Forum Chat à revoir

Blue_Cat
Blue_Cat

Wamiziennes, Wamiziens,

Beaucoup de problèmes à régler sur le nouveau Forum Chats. Ces défauts ont déjà été notifiés aux modos, sans résultats à ce jour. N'hésitez pas à ajouter vos propres remarques. Aucun des problèmes ci-dessous listés n'étaient présents sur le précédent Forum.

Pour ma part :

- Difficultés à se connecter en utilisant son adresse mail perso comme toujours fait  (pas Google, pas Facebook). Je dois souvent me déconnecter et reconnecter. Et à chaque connexion, revalider, donc non mémorisé par le site. 

- Le classement 'Meilleure réponse' est puérile et sans intérêt. Sans parler de son incohérence sur plusieurs fils (par exemple, ajout d'infos. par le demandeur). On n'est pas à l'école primaire.

- Pas informée sur ma messagerie perso qu'il y a des réponses 

- Pas d'accès au profil des intervenants. Le sexe et l'âge, mais aussi le pays du demandeur,  ont leur importance pour ajuster la réponse.

- Pas de possibilité d'envoyer un 'message personnel' à un autre intervenant

- Invisibilité des 'likes' sur ses propres réponses. Cela permet de mesurer l'adhésion de ceux qui ne se donnent pas forcément la peine de répondre mais plussoient à cette réponse.

- Pas de possibilité d'ajouter un émoji quand on tape une réponse, du moins sur ordinateur.

- Pas de fonction 'copier/coller' du moins sur ordinateur

 

A vos plumes, Citoyennes, Citoyens !

 

56 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Fait un mail ce jour au Webmaster de Wamiz afin qu'il jette un oeil sur ce fil. On verra si il y a des résultats. N'hésitez pas à rajouter les problèmes que vous constatez. 

Honnêtement, je ne vois aucun avantage par rapport à l'ancien forum sur lequel aucun des problèmes listés n'étaient présents. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

@Domiarami 😉

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Merci pour ces suggestions que nous lisons avec attention. De futures nouveautés et améliorations arrivent très vite sur les forums :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ces suggestions que nous lisons avec attention. De futures nouveautés et améliorations arrivent très vite sur les forums :))

Génial !!

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Merci pour ces suggestions que nous lisons avec attention. De futures nouveautés et améliorations arrivent très vite sur les forums :))

 

 

Oui, j'ai déjà pu constater du changement et personnellement je trouve des améliorations par rapport à avant.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Merci pour ces suggestions que nous lisons avec attention. De futures nouveautés et améliorations arrivent très vite sur les forums :))

Génial! Peut-être qu'on aura bientôt à nouveau les MP!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Domiaramis
Domiaramis

Je viens de résoudre un des problèmes que j'avais listé. A savoir, les photos n'apparaissaient pas en passant par le téléphone. 

Il suffisait que je change de moteur de recherche. Celui que j'utilisais était trop ancien.

J'avais téléchargé, depuis quelque temps le nouveau, mais je ne m'en servait pas, trop habitué à l'ancien. 

Citer
Neva
Neva

Serait-il possible de mettre une flèche qui nous dirige directement vers le bas pour éviter le déroulé des pages, ou à défaut que l'on tombe sur le dernier message vu que le 1er s'affiche sur toutes les pages. D'avance merci.

Citer
Loustick
Loustick

C'est pas mal que le message initial s'affiche a toutes les pages, ça peut rappeler le sujet. 

Sinon, vraiment, soyons patients, de telles modifications ne se font pas juste en claquant des doigts, faut développer, tester, améliorer, valider. N'oublions pas que derrière nos demande il y a une équipe qui travaille. 

Faut leur envoyé tout nos encouragements ! 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Neva
Neva

Mettre une flèche qui dirige vers le bas est très facile et ne prend que quelques minutes, juste le bon code à rentrer dans la bonne case.  Que le message initial s'affiche sur toutes les pages je suis pour aussi. Par contre les pubs ont vite trouvé leur place, elles ! C'est le même principe en plus facile.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?