Forum Chat à revoir

Blue_Cat
Signaler

Wamiziennes, Wamiziens,

Beaucoup de problèmes à régler sur le nouveau Forum Chats. Ces défauts ont déjà été notifiés aux modos, sans résultats à ce jour. N'hésitez pas à ajouter vos propres remarques. Aucun des problèmes ci-dessous listés n'étaient présents sur le précédent Forum.

Pour ma part :

- Difficultés à se connecter en utilisant son adresse mail perso comme toujours fait  (pas Google, pas Facebook). Je dois souvent me déconnecter et reconnecter. Et à chaque connexion, revalider, donc non mémorisé par le site. 

- Le classement 'Meilleure réponse' est puérile et sans intérêt. Sans parler de son incohérence sur plusieurs fils (par exemple, ajout d'infos. par le demandeur). On n'est pas à l'école primaire.

- Pas informée sur ma messagerie perso qu'il y a des réponses 

- Pas d'accès au profil des intervenants. Le sexe et l'âge, mais aussi le pays du demandeur,  ont leur importance pour ajuster la réponse.

- Pas de possibilité d'envoyer un 'message personnel' à un autre intervenant

- Invisibilité des 'likes' sur ses propres réponses. Cela permet de mesurer l'adhésion de ceux qui ne se donnent pas forcément la peine de répondre mais plussoient à cette réponse.

- Pas de possibilité d'ajouter un émoji quand on tape une réponse, du moins sur ordinateur.

- Pas de fonction 'copier/coller' du moins sur ordinateur

A vos plumes, Citoyennes, Citoyens !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

53 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Quand ils auront fini de mettre toutes les pubs en place, un vrai sapin de Noël le forum, ça clignote de partout, peut-être qu'ils penseront à notre petite icône pour aller au dernier message, la petite flèche pour descendre et monter sans avoir à tout dérouler et pourquoi pas une coupure des mots propre, mais bon la c'est au père noël qu'il va falloir croire très fort. A mon avis Blue tu auras même le temps d'économiser pour t'acheter un Stradivarius !

Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

Oui, c'est bien bluecat 😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Pour répondre au postant on peut répondre sur le forum il est là pour ça ^^ 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oui, les MP, c'était bien pratique pour répondre aux postants....

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

On ne peut plus citer 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Blue_Cat
    Signaler

Fait ce jour un mail au Webmaster pour deux problèmes :

- Coupure des mots anarchique

- Fonction 'message personnel' non rétablie.

Je crois qu'il vaut mieux prendre les problèmes les uns après les autres. 

Fox76
    Signaler

Sachant que quand tu publies ta réponse la chronologie revient a avant, donc ton poste est page * que tu ne peux pas atteindre parce que ça ne fonctionne pas quand tu cliques sur * , il faut revenir au forum recharger le sujet et la c est bon 

=> C est du boulot de bras cassés, ça devrait au moins passer en site pilote avant de publier au public 

• 10 commentaires sur 53

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !