Forum Chat à revoir

Blue_Cat
Blue_Cat

Wamiziennes, Wamiziens,

Beaucoup de problèmes à régler sur le nouveau Forum Chats. Ces défauts ont déjà été notifiés aux modos, sans résultats à ce jour. N'hésitez pas à ajouter vos propres remarques. Aucun des problèmes ci-dessous listés n'étaient présents sur le précédent Forum.

Pour ma part :

- Difficultés à se connecter en utilisant son adresse mail perso comme toujours fait  (pas Google, pas Facebook). Je dois souvent me déconnecter et reconnecter. Et à chaque connexion, revalider, donc non mémorisé par le site. 

- Le classement 'Meilleure réponse' est puérile et sans intérêt. Sans parler de son incohérence sur plusieurs fils (par exemple, ajout d'infos. par le demandeur). On n'est pas à l'école primaire.

- Pas informée sur ma messagerie perso qu'il y a des réponses 

- Pas d'accès au profil des intervenants. Le sexe et l'âge, mais aussi le pays du demandeur,  ont leur importance pour ajuster la réponse.

- Pas de possibilité d'envoyer un 'message personnel' à un autre intervenant

- Invisibilité des 'likes' sur ses propres réponses. Cela permet de mesurer l'adhésion de ceux qui ne se donnent pas forcément la peine de répondre mais plussoient à cette réponse.

- Pas de possibilité d'ajouter un émoji quand on tape une réponse, du moins sur ordinateur.

- Pas de fonction 'copier/coller' du moins sur ordinateur

 

A vos plumes, Citoyennes, Citoyens !

 

56 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

La Suite :

 

- Impossible de modifier son propre message une fois validé, et sans qu'il n'y ait encore de réponse, en faisant 'Editer'. Les modifications ne s'enregistrent pas. Chez moi , elles sont détectées comme 'spam'...

- Quand on tape une réponse, le saut de ligne ne se retrouve pas une fois le texte validé. Bref, le résultat ne correspond pas à ce que l'on voit avant de valider. 

- Le nom du dernier intervenant sur un fil n'apparaît plus, et pas davantage la date et l'heure de la dernière intervention sur le visuel du titre du post et de son auteur (sans rentrer dans le fil).  C'était pourtant une info intéressante, qui elle aussi a disparue. 

- Les avatars sont devenus microscopiques. Là aussi, il était plus confortable d'identifier immédiatement les habitués par leur avatar bien visible. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Et sans perler que malgré la mise à jour, ya toujours ces sangsues de marabouts...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les fichu marabout 🤦‍♀️

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Je vois mal comment vous pourriez savoir si les gens sont d'accord ou pas avec vos écrits puisqu'il est juste possible de voter pour.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Loustick
Loustick

C'est vrai ça, faudrait un bouton "j'aime pas". 

En tout cas moi je trouve qu'il y a plein de bons cotés dans ce nouveau forum, faut pas juste voir le verre a moitié vide.

Le system de vote est amélioré. Apres, comme tu le dis tellement justement Blue Cat, on est pas a la maternelle, ça sert pas a grand chose. Soit tu écris des trucs parce que tu les sais ou les crois, soit si c'est juste pour plaire aux autre, je crois qu'il vaut mieux s'abstenir. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que ce qui est le plus inutile ou ce qui manque est :

- Les "meilleures réponses", car ce n'est pas forcément les meilleures réponses, c'est souvent juste les plus longues

- Le fait qu'on n'aie aucun accès au profil, on ne sait même pas a qui ont parle

-La suppression des profil "autres animaux", c'est comme si les rongeurs, lapins et autres animax n'existaient pas.

Citer
Grandchat
Grandchat

Il manque aussi les MP.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que ce qui est le plus inutile ou ce qui manque est :

- Les "meilleures réponses", car ce n'est pas forcément les meilleures réponses, c'est souvent juste les plus longues

- Le fait qu'on n'aie aucun accès au profil, on ne sait même pas a qui ont parle

-La suppression des profil "autres animaux", c'est comme si les rongeurs, lapins et autres animax n'existaient pas.

J'ai oublié de dire que les nombres de réponses beug. Des fois sur un sujet ou il y'a 200 réponses, le lendemain, le sie me dit 0 réponses. ou des fois il ny'a pas de reponses et c'est affiché 3 reponses, bref beaucoup trop de beug :/

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Coucou! Ça a déjà été dit mais je le répète car visiblement la modération ne fait rien et ça a un gros impact sur la communauté. Il y a quelques jours, je voulais écrire un message à Neige mais je n'ai pas pu l'envoyer, Wamiz m'a déconnecté en plein pendant que j'écrivait mon message! Di coup je n'ai pas répondu vu le temos que ça m'avais pris à l'écrire. La même chose s'est reproduite ce matin, je n'ai pas pu envoyer un message dans ballades du jour. J'ai quand-même écrit mais pour le coup c'était un plus petit message.

 

Donc Wamiz, STOP la déconnection automatique, je ne vois même pas le but!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Domiaramis
Domiaramis

Alors pour ma part, 

Comme Bluecat, gros soucis pour mes connecter de mon téléphone. Il faut se connecter puis sortir de wamiz et revenir.

Quand un post a plusieurs pages (souvent chez les chiens) on pouvait aller directemnt à la dernière page, ce nest plus le cas, il faut d'abord descendre toute la première page pour pouvoir cliquer sur le numéro de page qui nous interresse. 

Sur l'ancien wamiz, je pouvais voir les photos postés sur les posts, ce n'est plus le cas.

Là, je suis sur ordi, je viens de faire un test. Le post de Fifithecat sur nez irrité chat, je peux voir la photo de son chat sur l'ordi, mais pas sur le tèl.

Pffffffff........................comme disent les anciens.............................c'était mieux avant (imaginez un émoji clin d'oeuil).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?