Et sans perler que malgré la mise à jour, ya toujours ces sangsues de marabouts...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Je vois mal comment vous pourriez savoir si les gens sont d'accord ou pas avec vos écrits puisqu'il est juste possible de voter pour.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
C'est vrai ça, faudrait un bouton "j'aime pas".
En tout cas moi je trouve qu'il y a plein de bons cotés dans ce nouveau forum, faut pas juste voir le verre a moitié vide.
Le system de vote est amélioré. Apres, comme tu le dis tellement justement Blue Cat, on est pas a la maternelle, ça sert pas a grand chose. Soit tu écris des trucs parce que tu les sais ou les crois, soit si c'est juste pour plaire aux autre, je crois qu'il vaut mieux s'abstenir.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Coucou! Ça a déjà été dit mais je le répète car visiblement la modération ne fait rien et ça a un gros impact sur la communauté. Il y a quelques jours, je voulais écrire un message à Neige mais je n'ai pas pu l'envoyer, Wamiz m'a déconnecté en plein pendant que j'écrivait mon message! Di coup je n'ai pas répondu vu le temos que ça m'avais pris à l'écrire. La même chose s'est reproduite ce matin, je n'ai pas pu envoyer un message dans ballades du jour. J'ai quand-même écrit mais pour le coup c'était un plus petit message.
Donc Wamiz, STOP la déconnection automatique, je ne vois même pas le but!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "