saut d'obstacle

Coficazo59
Coficazo59

Bonjour,

je suis en train d'apprendre le saut d'obstacle a mon cochon d'inde de 3 mois, auriez-vous des conseils

" Zouzou et ses animaux "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Trop chou le lapin de neige !!

liquid_paper
    Liquid_paper

Ah bon... Merci! Maintenant j'en sais plus! 😁 

Comment faire profiter son lapin de la neige:

lapin de neige à grignotter!
    " L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    ?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ça !!

Pour la création du kaninhop, il y 'a deux possibilités (les gens ne penssent pas la même chose) : Soit c'est un groupe de fille de notre age (suédoises) qui ont commencé a faire du saut a leur lapins pour s'amuser (moi je suis pour cette théorie), soit c'est un éleveur suédois.

liquid_paper
    Liquid_paper

Ce sport à ce que je sache a été à la base conçu pour les lapins, inspiré du saut à obstacle pour humains puis pour chevaux. Ensuite il fut pratiqué avec des chiens et des chats et puis pourquoi pas d'autres animaux! Corrige moi si je raconde de la *****! Mais en tout cas, ce record est vraiment impressionnant! quand on pense à un chon, ce n'est sûrement pas une boulle de poils bondissante qui nous vient à l'esprit!

?
    Utilisateur anonyme

Le kaninhop pour chon existe bien, ce n'est juste pas pratiqué en compétition. Le record est de 33,5 cm, ce qui est très grand par rapport a leur patte toutes courtes et leur allures plutot pataude.

liquid_paper
    Liquid_paper

Si il le fait avec de tout petits obstacles c'est correct je crois. C'est important de l'habituer vite, surtout qu'il ne sera pas habitué à sauter sinon. En tout cas je n'avais jamais entendu parler de canihop pour chons!

?
    Utilisateur anonyme

Le premier conseil que j'ai a vous donnez c'est ne commencez pas a trois mois, commencez vers 6 ou 8 mois, quand la croissance sera totalement finie.

Sinon, une fois qu'il aura atteint cet age, apprenez lui comme on apprend le kaninhop aux lapins (de nombreuses vidéos sont sur youtube a ce sujet)

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post