Avis sur Elevage BBS (85)

Liloualma
Liloualma

Bonjour,

J'aurai souhaité avoir des avis sur un certains élevage de BBS dans le 85 (je ne citerai le nom qu'en message privé pour préserver sa ''réputation''). Avoir des retours d'expériences sur l'envoi du certificat de naissance des chiots par exemple et des avis plus globaux. 

Merci par avance pour vos réponses, elles seront précieuses.

 

" Lilou B. "
15 réponses
Boxy
Boxy

Pas grave pour l'imprécision ça arrive 😉

 

Vous aurez apparemment le certificat de naissance en novembre... La chiot est aux noms de vos parents actuellement ?

Si la SCC ne peut rien faire pour le contrat de vente anti daté. Faut ptet s'assoir dessus malheureusement. Après ça change rien si la chiot est déclarée aux noms de vos parents non ? 

Citer
Liloualma
Liloualma

J'espère pour vous que vos parents n'auront pas "trop" de problèmes de comportement. Pour les papiers ... bonne chance , mais sincèrement  c'est le plus petit des tracas comparé à ce que vous pouvez avoir en troubles comportementaux d'apres les temoignages 😞

Pour le moment nous sommes surpris (justement comparé aux témoignages). Notre éducatrice la trouve très ''poli'' avec les autres chiens, elle a donc de bon code semble t-il. Elle est juste méfiante envers les gens nouveaux et à tendance à beaucoup mordiller ^^ (les quenottes tombent). Mis à part ceci elle apprend vite, est attachante et très joueuse. : ) Nous sommes très fière de l'avoir comme membre de la famille et soulagé de voir qu'elle n'a pas de problème de comportement ou peu. 

" Lilou B. "
Citer
Liloualma
Liloualma

Pas grave pour l'imprécision ça arrive 😉

 

Vous aurez apparemment le certificat de naissance en novembre... La chiot est aux noms de vos parents actuellement ?

Si la SCC ne peut rien faire pour le contrat de vente anti daté. Faut ptet s'assoir dessus malheureusement. Après ça change rien si la chiot est déclarée aux noms de vos parents non ? 

Déclaration faite au nom de ma mère oui. Je ne pense pas que cela change quelque chose, enfin je ne crois pas : /

" Lilou B. "
Citer
Boxy
Boxy

Bon alors elle est au nom de votre mère et en bonne santé, elle semble avoir un bon comportement dans l'ensemble.

Donc tout va bien, ouff 😄

Citer
Liloualma
Liloualma

Merci à tous pour vos réponses, elles sont toutes de bon conseils (malgré mon manque de précisions ^^'). 

" Lilou B. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?