Bonjour, je vous avait envoyé un mp avant que vous ne concrétisez votre adoption, avez vous appelé la scc pour savoir où en étaient ces démarches ?
Pour le reste vous avez un "bon " aperçu sur fb en cherchant un peu dans les groupes de race ...
Il me semble que les mp ne fonctionnent plus avec la nouvelle version du site
Bonne journée.
Oui je me souviens de votre profil, mes parents ont vérifié l'élevage dont vous m'aviez parlé et n'ayant rien trouvé de ''bizarre'', ont adopté (nous n'avions pas pensé à chercher sur FB à ce moment : /). Ils n'auraient pas pu laisser la louloute là-bas après l'avoir choisie, car trop difficile de se détacher.
Aujourd'hui ont découvre certaines choses comme le contrat d'achat anti-daté, pas de remise du certificat d'achat, malgré des relances (messages vu par l'éleveuse mais aucune réponse). Les parents sont bien LOF et la portée est déclarée sur le site de la SCC. J'ai pris contact avec l'adoptante de la chienne qui était très peureuse, dont vous m'aviez parlé en mp.
PS = La centrale canine nous a dit que le certificat de naissance serait envoyé courant novembre mais que pour le certificat d'achat ils ne peuvent rien faire.