Je n’arrive plus à m’occuper de mon chat

lukalux
lukalux

Alors voilà j'ai recueilli mon chat dès ses trois mois. C'était un chat de rue et les débuts étaient très dures, ma mère et ma sœur le déteste donc j'ai du m'en occuper seul. Il n'a appris la litière qu'après 1 mois d'acharnement où je devais chaque jour nettoyer mon parquet et mon balcon où il faisait ses besoins. Mais même après avoir appris le fonctionnement d'une litière, Belphie reste sale et fait ses besoins sur les bords ou à côté. Jai changé le baque, trois fois. Un petit, un grand , une litière fermée. J'ai pris sur moi en me disant que ça va aller que quand il va grandir il va devenir plus propre. Mais rien n'y fait. Aujourd'hui je suis étudiant donc j'habite seul et dans une maison que je hais au plus au point. Ma santé mentale est en chute libre. Chaque matin je sais que je vais devoir nettoyer le sol et chaque soir je rentre de cours pour retrouver ses besoins qui m'attendent. Je n'en peux plus je n'arrive même plus à le voir et à le toucher. Je pleure à chaque fois que je dois nettoyer ses bêtises et là je suis à bout. Je dois m'en séparer mais ça fait un an et demi que je l'ai et je ne sais pas si ça sera la bonne décision car malgré tout je pense l'aimer

aidez moi par pitié 

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ne vous découragez surtout pas, le stress peu avoir un impact sur votre boule de poil. Ne le gronder surtout pas si il fait en dehors de sa litière c'est qu'il y a une raison et vous devez en trouver la cause. Ne l'abandonner pas à cause de son problème de malpropreter 🥺BlueCat besoin de tes conseils svp 🥺❤️

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡