Apparemment la gestion du forum reviens en partie à ses membres, quand une personne dit des choses qui ne plaisent pas à d'autres, ils signalent, et apparemment au bout d'un certains nombre de signalements le message n'est plus visible automatiquement.
C'est juste de la censure gérée par quelques membres qui veulent avoir le monopole.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bref sans commentaire ! Il y aura de moins en moins de monde sur wamiz
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous nous donnerez des nouvelles de votre chienne et des bébés surtout 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'avais compris ça mais je me demandais surtout quel était l'échange entre Loistick et Martau mais j'imagine qu'ils ne font que se chicaner...😅
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Je n'ai signaler personne. Quelqu'un c'est amuser apparemment. C'est des signalements abusifs à mon avis la modération doit savoir.
Apres, c'est pas si grave...
Et non, je ne me chicanais pas avec Martau, d'accord avec lui, faut arrêter d'essayer de monter les gens les un contre autres. Pourquoi j'irais me disputer avec un mec si sympa 🙂 ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Chicane toi sans moi, c'est pas mon truc. Et vraiment désolé, je pensais pas que sympa tu le prendrai mal.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Pourquoi j'irais me disputer avec un mec si sympa 🙂 ?
C'est faux ! Je ne suis pas sympa ! Nous devrions peut-être chicaner, finalement.
😂🤣 vous me faites bien rire!
C'est vrai que c'est dombage qu'il n y ai plus de smiley sur ordi, ça pourrait même engendrer des chicanes mais contente qu'il n'y en ai pas eu 😊
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "