Non pour les raisons qui ont été citées mais Si cela pose problème que certains veuilles aider ce qui est visiblement le cas, autant purement et simplement supprimer la catégoris reproduction du forum ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bref ! Tout ça pour dire qu'un avis d'un second vétérinaire vaux mieux que d'aller sur un forum 😅 même si c'est très sympas de vouloir aider 😉
Ah bon alors c'était dans le but de causer du mal...dommage...🙄
Ah la la, Martau et sa légendaire gentillesse 😉 !
On se doute que c'est pour aider qu'une petite fille de 13 ans donne un avis qu'elle n'a pas a donné. Surtout que c'est meme plus possible de connaitre l'age des différents intervenants. Janette ne devrait pas inventé, meme pour faire plaisir.
Juste, raconter n'importe quoi ben.. C'est n'importe quoi.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Si j'ai mis un faux âge sur moi à la base et plein de fausses informations sur moi, c'était pour éviter ça. Maintenant que vous savez que j'ai 13 ans, vous utilisez cette excuse pour critiquer mes commentaires. S'il le faut je vais m'éclipser de ce forum et me réinscrire avec un autre avatar et un autre pseudo un autre faux-âge, je n'inscrirai pas mes animaux. Comme ça je pourrais poster sans qu'on sache que c'est moi, qu'on me critique à toute les 2 secondes parce que j'ai 13 ans! Visiblement, le veto de ce postant n'a pas pu faire mieux que nous d'ailleurs. Il doit bien y avoir un moyen de compter mais ils sont tous serrés et empilés c'est certain que c'est pas évident de compter même pour un vet. À moins qu'un vet ait une vision diférente qu'une autre personne, je ne vois pas en quoi la réponse pourrait être plus exacte. Donc critiquez moi si vois voulez mais n'utilisez pas mon âge comme raison, c'est ridicule et déplacé, je vous pense plus matures que ça. Le postant nous demmande de l'aider à compter, je ne pense pas qu'il s'attend à une réponse exacte, il èspère, c'est tout.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Pour juste se faire valoire ?
ah la la loustick et sa légendaire gentillesse ! 😉
bon voilà ce que je propose, la postante ira montrer son échographie à un autre vétérinaire, car malgré toute notre bonne volonté, un professionnel aura davantage l'œil aguerri que nous autres (enfin, faudra en trouver un qui soit plus efficace que le premier ^^) si le compte est de 12, liquid_paper pourra dire "je voud l'avez dit ! 😝" et si c'est pas le cas, la postante aura sa réponse et nous pourrons peut-être voir la suite de ses aventures.
Caroboo,
Même un deuxième vétérinaire ne sera pas à même de vous garantir le nombre de chiots. Vous aurez juste une autre estimation. Pour un comptage efficace, il faudrait que les chiots soient tous les uns à côté des autres ce qui n'est pas le cas. Un chiot peut facilement en cacher un autre.
Mais plusieurs avis permettent d'affiner le résultat.
Pour la mise bas, ce sera à vous de bien observer la chienne pour être certain que tous les chiots sont sortis. Qu'il y en ait 5 ou 15 n'y change rien.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "