Besoin d’avis sur une radiographie

Caroboo1992
Caroboo1992

Bonjour j'ai ma chienne qui est hésitante J+57

j'ai étais au veto tout à l'heure pour faire la radio savoir combien de Loulou aller arrivée mais je reste perplexe sur le nombre indique c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à les compté. 

53 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ça fait beaucoup! C'est pas évident de compter avec tous ça... votre veto ne vous a pas dit il y en a combien? Je dirais environs 12 celon les crânes et colones vertébrales mais ça reste aproximatif... 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Caroboo1992
Caroboo1992

Au début elle en a estimé 7 puis ensuite 10 pour finir peut être 8 😬😬 d'où le fait que je sois inquiète car je sais pas trop non plus 

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Caroboo1992
Caroboo1992

J'ai une autre radio mais pareil j'ai du mal à compté aussi 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

On arriva pas trop à diférencier les têtes et colones vertébrales des petits des côtes et des orgames de la mère au bout d'un moment... de plus, ils sont tous empiler les un par dessus les autres, en regardant grossièrement on croirait voit une trentaine de chiots...😕

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

On dirait qu'il y en a 11 sur la deuxième photo mais dificile de confirmer

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Caroboo1992
Caroboo1992

C'est un vrai casse-tête de compté mais il me faut savoir combien y en a exactement pour la mise bas je ne veux prendre aucun risque ni pour les loulous ni pour ma fifille je penser être rassurer une fois la radio faite est finalement c'est pas mieux ...

Citer
Caroboo1992
Caroboo1992

Et merci de vos réponse 🙏 ☺️

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Il doit y en avoir entre 7 et 12 pour le coup...😕 j'espère que d autres membres de Wamiz pourront vous aider...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Caroboo1992
Caroboo1992

Oui j'espère aussi car ça approche très vite ma veto a dit que dès aujourd'hui elle pouvait mettre bas ... 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Les petits semble bien développé effectivement. J'ai recompté et i y a l'air d'en avoir bel et bien 12. J'espère que tout se passera bien pour votre chienne et ses futurs petits 😊🐶🐕

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?