Ma gerbille me mort

Mesanimaux^^
Mesanimaux^^

Bonjour, j'ai eu deux gerbilles il y a quelques mois au début tout allait bien mais il y en a une qui a commencé à me mordre les doigts et les ongles. Pourtant je ne l'embêter pas je les laisser venir car l'entrée de la cage est petite. Elle me mort de plus en plus fort et quand j'essaie de retiré mon doigt elle s'accroche avec ses dents. La deuxième ne mort pas et elle est plus docile elle vient me voir, fait de la roue, est curieuse quand je lui mets des choses nouvelles ect. Alors que celle qui me mort, elle, passe beaucoup de temps à creuser pour faire des trou et des cachettes mais attention elle n'est pas plus peureuse que l'autre pour autant. Elle ronge le réservoir d'eau et elle a rongé tout le couvercle. Je ne sais pas pourquoi elle est comme ça s'il vous plaît aidez moi 

7 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Elle ronge par ennui, je vous conseille d'ajouter des jouets et autres distractions. Pour vous aider d'avantage, il faudrait une photo de la cage et quelle est sa taille car une cage trop petite peut mener à ce genre de comportement. 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Mesanimaux^^
Mesanimaux^^

Merci beaucoup c'est vrai que elle ronge un peu de tout. Je vais lui ajouter des choses. En ce qui concerne la taille de la cage je pense que ça va car elle est plus grande que celle des éleveurs. Je vais envoyer une photo pour vous montrer quand même. Merci beaucoup 

Citer
Mesanimaux^^
Mesanimaux^^

C'est pas une très bonne qualité car c'est une tablette et c'est le soir mais voilà 😅. Encore merci ! 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

La taille semble bien mais effectivement il manque de distractions. À mon avis ça doit être ça la dource du problème...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Mesanimaux^^
Mesanimaux^^

La taille semble bien mais effectivement il manque de distractions. À mon avis ça doit être ça la dource du problème...

Merci beaucoup pour votre aide !!! 

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

De rien😊

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Grandchat
Grandchat

Bonjour,

Quelles sont les dimensions de la cage ?

Vos gerbilles sortent-elles quotidiennement de la cage ? Si oui, quand et combien de temps ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?