Bonjour je me permet de venir ici pour essayer de trouver d'autres solutions pour mon chat Dojan
Dojan est un chat que j'ai adopté à la spa il y a pas mal de temps, mais c'était déjà très compliqué avec lui dès le début, des pipis à gogo jusqu'au jour où j'ai adopté une minette en 2017 qui avait été abandonnée dans la forêt et qui avait à peine 1 mois et demi, Dojan a eu un comportement totalement différents , plus de pipi, câlins....
En 2019 j'attend mon 1er enfant et je déménage 3 mois après assez loin, aucun soucis pour les chats
2020 je redemenage et pareil aucun soucis
2021 je retourne dans ma région d'avant, et dèmenage avec mon compagnon, et la c'est la descente .... Le chat a un comportement agressif, souffle sur mon compagnon qui lui essaye de le calmer, et qui fait de même avec moi ( une fois mon compagnon faisait la sieste sur le canapé, le chat est arrivé et a commencé à lui mettre des coups de pattes au visage..), j'ai été chez le vétérinaire ,nous avons testé feliway, cachet pour le calmer.... Rien à faire. Nous redemenageons en maison , et je pensais que son comportement serait mieux et ben non, c'est toujours la même chose
Il passe son temps à se cacher, à souffler, grogner, à se goinfrer jusqu'à en vomir, pipi sur le canapé.... Il vient même plus me réclamer des câlins.
C'est un chat qui n'a jamais mis les pieds dehors et comme nous sommes en maison, je me demande si il serait pas plus heureux dehors.
Ça me deprime de le voir comme ça, je le vois il n'est pas heureux, la minette j'ai aucun soucis avec elle mais lui.... Ça dure depuis 1 an mais ma ça devient plus possible
Merci