Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai fais un petit post de présentation dans la rubrique adaptée.
Je tenais à vous faire part de mon ressenti et de mon expérience après 1 mois avec mon chaton Twix qui va sur ses 3 mois.
Je l'ai donc récupéré le 17 septembre chez des amis d'un collègue de boulot. Je m'étais bien préparé le mois précédant son arrivée et j'étais pressé de recevoir une petite boule de poils chez moi.
J'avais déjà tenté l'expérience avec un chaton il y a 5 ans en arrière mais ça n'a pas marché, je n'ai pas été patient et j'ai vite pété un boulon ahah. Alors je l'avais confié à une connaissance qui recherchait un chaton à l'époque.
Donc cette fois je me suis dis, je suis plus mature et plus patient, ça va le faire. Je sais que c'est un chaton je sais qu'il va faire des bêtises ou courir partout ou grimper partout etc...
Mais pour le moment ça va plutôt bien et j'arrive à garder le cap. Il est tellement mignon et puis les câlins et les petites siestes entre les jambes ou sur moi c'est trop touchant.
Alors oui il peut être collant, il me suit partout, il veut voir tout ce que je fais. Mais je suis seul avec lui dans mon appartement. Je sais que quand il grandira il finira par se détacher un peu plus et faire sa vie... N'est ce pas? 😄
Merci de m'avoir lu et à bientôt ici ☺️