Mamelles gonflés

Louve67
Louve67

Bonjour j'ai ma chienne de un ans qui a eu c'est première règle on a remarqué qu'elle a c'est 4 mamelles du bas qui sont gonflés énormément et des perte jaunâtres et un peu malodorantes chez les véto ils ont rien trouvé qu'es que vous en pensez 

12 réponses
Louve67
Louve67

C'est ce que je pense aussi le problème c'est qu'elle a pas perdu de poids comme notre première chienne qu'on a eu elle mange elle joue elle a encore de la joie de vivre mais ouais c'est c'est 4 mamelles voilà 

Citer
Louve67
Louve67

on a vu mon vétérinaire qui la suit de puis petite et un que mon compagnon a trouvé prêt de chez nous et ils on tout les deux rien trouvé....

Bonjour Louve67

Si deux vétérinaires ont consulté votre chienne sans rien trouver, ce n'est malheureusement pas les interventants d'un forum, qui ne sont pas vétérinaire et qui n'ont ni rencontré, ni examiné votre chienne qui seront en mesure d'apporter une réponse à votre question.

Amicalement

Bonjour je cherche juste des gens qui on peut être connu cette situation car je m'inquiète énormément pour ma fille surtout que elle a que un ans et j'ai pas envie qui lui arrive malheure j'ai déjà du mal à me remettre de la mort de mes deux chien en début d'année je veux pas passer à quelques choses que des véto ne vois pas ....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?