Bonjour, Ça fait à peu près trois mois que j'ai un nouveau chato.Je voulais précisé qu'elle est à moitié Maine Coune sa mère les mais on connaît pas les origines du père je vous l'ai précisé car le fait qu'elle soit croisé ça joue peut-être ?
Et j'ai remarqué qu'elle adorait jouer avec les mouchoirs, mais très souvent quand elle l'a dans la gueule elle se met à miauler et J'aimerais comprendre pourquoi?
Quand je lui enlève elle na pas un comportement agressif au contraire elle et joueuses c'est comme si elle attendait que je lui relance pour aller le chercher, mais c'est vrai que je m'interroge beaucoup parce que elle miaule énormément quand elle l'a donc je voulais savoir si c'était normal ou pas et s'il fallait que je lui retire sachant que c'est elle qui va les chercher.
Et j'ai déjà eu un chat auparavant on ne m'avait jamais fait ça.