Où trouver un collier personnalisé pour chien

Heloise_M
Heloise_M

Bonjour, 

nous allons accueillir un petit golden prochainement. 
Afin de préparer son arrivée nous commençons à regarder tout ce qu'il faut. 
Avez-vous des adresses de site pour acheter un collier personnalisé et un harnais militaire ? 
 

nous vous remercions d'avance pour votre réponse. :) 

(certains donneurs de moral vadrouille sur ce forum. Pouvez-vous passer votre chemin merci :) peace ✌🏿) 

10 réponses
Lewina
Lewina

Que cherchez vous comme type de colliers ? En cuir, en biothane, en tissus ? Avec boucle plastique, ou en métal ? Avec juste la personalisation du nom dessus ou d'autres choses ? (clou, décorations...). 

Attention un collier lui allant petit a peu de chance de lui aller une fois adulte ^^

 

Qu'est-ce que vous appelez harnais militaire ? 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Heloise_M
Heloise_M

Nous vous remercions tout d'abord pour votre réponse :) 

nous cherchons un collier en tissus, avec une plaque métallique où nous pourrons graver son nom et notre numéro de téléphone. 
Pour le harnais nous cherchons un harnais style militaire et confortable bien sûr pour notre futur bébé. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Le style militaire, c'est quoi? C'est ça la question...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Heloise_M
Heloise_M

Le style militaire, c'est quoi? C'est ça la question...

Un harnais solide noir avec des attaches sur le côté. Style harnais policier ....... voulez-vous d'autre précision ?  (La courtoisie est de mise merci) 

 

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Bonjour

 

Selon moi le harnais est une mauvaise idée au départ car ce n'est pas un outil adapté à l'éducation du chiot (et même après à moins de dresser un chien d'assistance ou faire de la traction, du sauvetage en mer....).

 

Pour le collier, je privilégie les colliers en sangle de grande largeur, une médaille avec n° ICAD, nom d'un côté et deux numéros de téléphone de l'autre côté.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Heloise_M
Heloise_M

Bonjour

 

Selon moi le harnais est une mauvaise idée au départ car ce n'est pas un outil adapté à l'éducation du chiot (et même après à moins de dresser un chien d'assistance ou faire de la traction, du sauvetage en mer....).

 

Pour le collier, je privilégie les colliers en sangle de grande largeur, une médaille avec n° ICAD, nom d'un côté et deux numéros de téléphone de l'autre côté.

Nous vous remercions pour votre réponse et ces précieux conseils ! 

Avez-vous un site à nous conseiller ? 

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Non, pas de sites en particulier. Vous trouvez même parfois moins cher dans les magasins.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Heloise_M
Heloise_M

Non, pas de sites en particulier. Vous trouvez même parfois moins cher dans les magasins.

merci beaucoup 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Le style militaire, c'est quoi? C'est ça la question...

Un harnais solide noir avec des attaches sur le côté. Style harnais policier ....... voulez-vous d'autre précision ?  (La courtoisie est de mise merci) 

 

Non c'est tout, merci d'avoir préciser, c'est pas pour moi, je ne m'y connais pas trop en harnais de chien mais ça a pu auder les autres à vous aider 😊😊😊

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Fredo88
Fredo88

Héloise, je viens d'acheter un collier en cuir personnalisé sur cette boutique en ligne,ils ont un choix assez sympa et c'est pas trop chere  https://univers-chiens-chats.com/collections/collier-chien-personnalise   ,

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?