Que cherchez vous comme type de colliers ? En cuir, en biothane, en tissus ? Avec boucle plastique, ou en métal ? Avec juste la personalisation du nom dessus ou d'autres choses ? (clou, décorations...).
Attention un collier lui allant petit a peu de chance de lui aller une fois adulte ^^
Qu'est-ce que vous appelez harnais militaire ?
" lewinaforum@gmail.com "
Le style militaire, c'est quoi? C'est ça la question...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Bonjour
Selon moi le harnais est une mauvaise idée au départ car ce n'est pas un outil adapté à l'éducation du chiot (et même après à moins de dresser un chien d'assistance ou faire de la traction, du sauvetage en mer....).
Pour le collier, je privilégie les colliers en sangle de grande largeur, une médaille avec n° ICAD, nom d'un côté et deux numéros de téléphone de l'autre côté.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Non, pas de sites en particulier. Vous trouvez même parfois moins cher dans les magasins.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Le style militaire, c'est quoi? C'est ça la question...
Un harnais solide noir avec des attaches sur le côté. Style harnais policier ....... voulez-vous d'autre précision ? (La courtoisie est de mise merci)
Non c'est tout, merci d'avoir préciser, c'est pas pour moi, je ne m'y connais pas trop en harnais de chien mais ça a pu auder les autres à vous aider 😊😊😊
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "