Si elle est grande ça veut pas dire qu'elle est grosse. Si tu peux pas les toucher c'est quoi qui te fait dire qu'elle sont grosse ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Je me demande si vous n'avez pas inconsciemment tendance à comparer les poulets d'élevage que l'on voit en grande surface avec des volailles élevées en plein air.
Cela dépend bien évidemment de la race mais une poule, ça peut devenir très gros.
Le paysan à côtés de chez nous en avez de plus de 5 kg à 2 ans.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Bonjour,
Avant de leur faire perdre du poids, il faudrait bien vérifier qu'elles en ont besoin en les pesant si possible et vérifiant si leur poids est supérieur à la normale.
Ensuite, si elles ont réellement besoin de perdre du poids il faudrait au contraire plutôt aggrandir leur enclos afin qu'elles puissent davantage se déplacer et donc se dépenser. En ce qui concerne l'alimentation, il pourrait être utile de demander conseil à un vétérinaire afin d'éviter de négliger des apports nutritionnels essentiels.
Bien à vous, Manon
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bonjour, elles pèse combien tes poules ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
LoL, je savais qu'il fallait vous prêter mon chien pour leur faire faire du sport.
Moi j'habite à la campagne et les poulets font plus de 4 kg. Mais eux, on ne cherche pas à leur faire perdre du poid.
Je ne m'explique pas pourquoi vous les nourissez avec 1 ha de terrain. Elles ont amplement de quoi manger naturellement.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "