Le chat de mon voisin attaque mon chaton

Sasaa
Sasaa

Bonjour alors voilà j'ai adopté un chaton âge de 4 mois et demi il y'a 1 mois de cela. Le problème est que depuis que j'ai notre chaton (Zaïre) le chat de ma voisine ne fait que venir dans mon balcon il a 1 ,an et dès qu'il voit mon petit chat dans le balcon il l'attaque en revanche moi il ne m'attaque pas. Ma voisine a 3 chats et le chat d'un an vient tout les jours dans mon balcon et se cache quelque fois pour attaquer mon chat et il y'a un chat qui a 15 ans qui lui ne fait que grogner sur mon pauvre Zaïre. Mon chat n'ose même plus allez dehors par peur de se faire attaquer ou quoi se soit. Les chats de la voisine sont tous stérilisés et se sont des mâles tout comme mon chat. Avant que j'ai mon petit Zaïre je ne l'es avait jamais vue ni dans mon balcon ni dans le leur. Voilà maintenant je ne sais pas quoi faire car j'habite au 4e étage et nos balcon sont complètement collé et je ne peux absolument pas mettre de grillage. J'en ai parler avec ma voisine qui me dit en rigolant que ses chats font le tour de l'immeuble et font leur vies et qu'elle non plus ne sait pas quoi faire. Voilà merci pour vos réponse et bonne journée. 

1 réponse
Loustick
Loustick

Essaie de sortir avec le tien sur le balcon, ça lui fera un peu des sorties. Et si ceux du voisin l'embete, tu les chasse. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?