bonjour a tout je vien a vous car j ai un staff croiser boxer et je vien de voire que liquide blanchattre sorter de ses mamelle mais j ai pencer a un grossesse mais possible car elle ses jamais fait grimper et la ou j habitte pas beaucoup de chien je la promaine toujour en laisse du coup je me suis dit peu etre une grossesse neurveuse pourrait fait ca mais je ses pas du coup je me tourne vers vous pour comprendre se qui se passe avec ma chienne
Voyez avec votre veto pour de la phytothérapie, gatillier artichaut, produits naturels et peu onéreux. Cela passait les grossesses nerveuses de genesys. Surtout pas de galastop ou équivalent, médicament trop abrasif.
Il est bien aussi de lui retirer le temps que ça passe, ses doudous... qu'elle va prendre pour ses bb
Tenez nous au courant, courage à la belle
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Si elle n'a pas grossis (l'air gestante quoi) c'est très probablement une grossesse nerveuse. On ne tripote pas les mamelles comme ça a été dit plus haut, sinon elle continuera à en produire.
Ma chienne en a fait une, on a laissé faire le temps car ce n'était pas gonflé, pas d'écoulement continu, ça sortait uniquement en pinçant. D'ailleurs nous ne l'avions pas remarqué, c'est ma belle mère qui s'y connait beaucoup plus que nous qui l'a remarqué.
C'est passé tout seul
Par contre, il y a un risque que ça s'infecte étant donné que le lait ne sort pas. Il faut surveiller 😉
merci a tous nn je touche jamais ses mamelle ses que ma fille la carresser et je vue les petite goute tomber son comportement que j ai pue voire sur ma chienne ses quelle essaie de nous grimper comme si cetait un mal et dort inpeu tros et demande a sortir tout le temp que d habitude elle sort au moin 4 a 6 foie par jour la depuit quelque jour on la sort au moin 9 foie je vous remerci encort de votre aide que vous avais apporter sa me fera un poids en moins merci et bonne continuation a tous
La montée de lait (si c'est cela) intervient environ 6 semaines après la fin des chaleurs. Ce n'est pas une maladie.
Toujours s'il s'agit effectivement d'une montée de lait suite à ses chaleurs, ne stimulez pas les mamelles (comme le ferait un chiot qui tête) et une diète devrait stopper la lactation.
En cas de doute, voyez votre vétérinaire.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
C'est possible que ce soit ça, a elle un comportement différent de d'habitude ?
faudra la faire voir à un vétérinaire, si c'est une grosses nerveuse ce n'est pas très grave et difficile à traiter.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "