problème ou pas de ma chienne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non mais c'est trop nul, pourquoi mon message précédent s'est déplacé ?
On comprend plus rien comme ça :-(
Il est bien aussi de lui retirer le temps que ça passe, ses doudous... qu'elle va prendre pour ses bb
Rassurez moi, on parle toujours d'un chien ?
Bonjour
Voyez avec votre veto pour de la phytothérapie, gatillier artichaut, produits naturels et peu onéreux. Cela passait les grossesses nerveuses de genesys. Surtout pas de galastop ou équivalent, médicament trop abrasif.
Il est bien aussi de lui retirer le temps que ça passe, ses doudous... qu'elle va prendre pour ses bb
Tenez nous au courant, courage à la belle
Si elle n'a pas grossis (l'air gestante quoi) c'est très probablement une grossesse nerveuse. On ne tripote pas les mamelles comme ça a été dit plus haut, sinon elle continuera à en produire.
Ma chienne en a fait une, on a laissé faire le temps car ce n'était pas gonflé, pas d'écoulement continu, ça sortait uniquement en pinçant. D'ailleurs nous ne l'avions pas remarqué, c'est ma belle mère qui s'y connait beaucoup plus que nous qui l'a remarqué.
C'est passé tout seul
Par contre, il y a un risque que ça s'infecte étant donné que le lait ne **** pas. Il faut surveiller 😉
can je dit ma fille elle caresse pas ses mamelle bien sur ses soie la tete ou son dos
merci a tous nn je touche jamais ses mamelle ses que ma fille la carresser et je vue les petite goute tomber son comportement que j ai pue voire sur ma chienne ses quelle essaie de nous grimper comme si cetait un mal et dort inpeu tros et demande a sortir tout le temp que d habitude elle **** au moin 4 a 6 foie par jour la depuit quelque jour on la **** au moin 9 foie je vous remerci encort de votre aide que vous avais apporter sa me fera un poids en moins merci et bonne continuation a tous
Bonjour,
Ses chaleurs ont pris fin à quel moment ?
La montée de lait (si c'est cela) intervient environ 6 semaines après la fin des chaleurs. Ce n'est pas une maladie.
Toujours s'il s'agit effectivement d'une montée de lait suite à ses chaleurs, ne stimulez pas les mamelles (comme le ferait un chiot qui tête) et une diète devrait stopper la lactation.
En cas de doute, voyez votre vétérinaire.
C'est possible que ce soit ça, a elle un comportement différent de d'habitude ?
faudra la faire voir à un vétérinaire, si c'est une grosses nerveuse ce n'est pas très grave et difficile à traiter.
8 commentaires sur 8
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"