J’aime les chats

Eusouopesadelo
Eusouopesadelo

Je suis perplexe, j'ai emmené mon chat de 9 ans en pleine forme avec des vomissements le 20/09/2022, elle n'a fait aucun examen et m'a donné un diagnostic de pancréatite, elle m'a prescrit un antifongique pour la giardia et détaille le le remède est écrit que c'est pour les chiens plus précisément Erradia 125 mg/ml Flacom 30 ml et SYNBIOTIC D-C CHIEN 10 Gel le chat était en état de choc à chaque fois que je o fais prend quelques gouttes du médicament o chat reste en état de shoc , j'ai appelé les hôpitaux vétérinaires de Paris et tout le monde m'a conseillé pour l'appeler et prendre rendez-vous et la reprendre en consultation, le 26/09/2022 elle a été brutale et violente lorsqu'elle est allée faire une prise de sang pour une première analyse que le chat a crié et s'est évanoui de tant de douleur, elle m'a dit que elle a dû continuer le traitement avec le même médicament et a passé un anti-vomissements , le chat prénommé Jules César est décédée le 28/09/2022 à l'hôpital vétérinaire V24 à Levallois Perret, où ils ont fait plusieurs tests et il n'y a pas eu d'infection résultat des tests c'est qu'il avait une gastrite, franchement je ne comprenais toujours pas!!!!! Je suis scandalisé par les mauvais soins et le manque d'humanité, je la déconseille fortement et si j'avais eu au moins un commentaire honnête de cette vétérinaire j'aurais évité beaucoup de chagrin et de tristesse, elle était extrêmement froide et ne pensait qu'à prendre de l'argent qui m'a été facturé plus de 500 euros dans les 2 visites pour donner un mauvais diagnostic c'est un remède qui a empoisonné mon chat, et j'en ai la preuve si quelqu'un veut le vérifier !!!!

3 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Vous ne pouvez  pas changer le titre? C'est vrai que c'est vraiment de la grisse arnaque mais pas certaine qu'avec un titre parreil il y aura beaucoup de gens pour vous aider... Je ne suis pas une pro des arnaques, mais ça vous aiderai, je crois, de changer de titre.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

(En effet, le titre est mal choisi. 'Erreur de diagnostic' serait plus justifié)

Vous pouvez toujours faire un courrier recommandé de signalement  à l'Ordre des Vétérinaire exposant précisément la situation. Ce genre de véto peut scrupuleux a bien besoin d'un 'rappel à l'odre', c'est le cas de le dire. Trop tard pour votre petit Jules César malheureusement, mais cela pourra être utile à de prochains clients de cette véto. Et n'hésitez pas à mettre un avis négatif sur internet la concernant, c'est un contre-pouvoir bien utile. 

Citer
Docline
Docline

Vous et votre chats êtes les 2 victimes d'un grand manque de professionalisme , doublé d'un manque d'humanité visiblement, de vétérinaires-machines-à-sous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?