Mon chaton tête mon autre chat

Janais97265
Janais97265

Bonsoir,

 

voilà j'ai adopter un petit chat récemment, mes chats semble s'entendre à merveille se qui n'étais pas gagner,car mon premier chat kira une femelle étais très sauvage, personne ne pouvais l'approcher à part moi. Maintenant que Zia et là elle se comporte avec elle comme si c'est sa maman.

j'ai remarquer que kira avais les mamelons rouge et blesser et j'ai un jour vu que la petite la têté ou essayer de la têté.

 

Ma question est donc est ce normal ? Est ce dangereux pour kira ? Je m'inquiète un peu j'ai peur que sa lui fassent mal et potentiellement des soucis de santé par la suite.

 

Merci a ceux qui me répondront.

 

Bonne soirée. 

2 réponses
Loustick
Loustick

A mon avis, pas grave pour la grande, mais par contre, la petite, mal sevrer ?

Je crois que la grande envoira la petite balader si ça lui pose un problem. Le souci c'est surtout qu'un chat qui continue a teter, d'autre chat, chien (deja vu) coussins, c'est un chat qui a un manque affectif. 

Apres, j'ai pas de solution. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Kira est-elle stérilisée ? Dans le cas contraire, c'est la première chose à faire. Selon l'âge de Zia, il faudrait aussi penser à la stérilisation. Si Kira n'est pas stérilisée, les tétages de Zia peuvent en effet être nocifs et provoquer des montées hormonales chez Kira. Si Kira est stérilisée, elle repoussera brutalement la petite quand elle aura mal. Si elle ne le fait pas, c'est que ça ne la dérange pas vraiment. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?