Les poils de mon chat ne repousse pas depuis 2ans
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Essayer de lui donnez de la nourriture fraîche quotidiennement : 30-40 gr de viande et une ou deux fois par semaine du poisson gras ( maquereau, hareng, saumon, sardine, préalablement congelé)
Il y a de forte chance qu'au début il n'apprécie pas , proposez lui alors en petite quantité et mi-cuit pour l'habituer progressivement.
La cuisson des aliments industriels à tendance à dégrader en partie les vitamines et certains composants ( vit A,H,B, E, Omega3,6). Ce manque est compensé chimiquement mais ça ne vaut pas l'apport d'un aliment frais et naturel.
Karess O Poilu
Ça me rassure , l'esthétique c'est pas important mon chat restera le plus beau pour moi 😁 je voulais être sur que pour lui ça ne risque rien. Merci beaucoup pour la réponse
Bonjour,
Ce n'est absolument pas grave. Cela fait parti des "risques" lorsque l'on tond un chat (étape malheureusement nécessaire en cas d'opération pour diminuer le risque d'infection), il possible que cela ne repousse pas. Mais cela ne présente aucun danger pour votre chat, c'est simplement moins esthétique.
Cordialement
Flavie

4 commentaires sur 4