Katara refuse de manger du foin et des granulés

Jeannelle
Jeannelle

Bonsoir à tous, j'ai un lapereau femelle de 2 mois, elle s'appelle Katara. C'est un lapin nain. Ça fera bientôt une semaine que je l'ai et depuis le début elle refuse systématiquement les granulés. Je lui donne régulièrement de la laitue et j'ai commandé du foin pour elle qui est arrivé aujourd'hui, elle le refuse aussi. Je ne sais pas quoi faire, je sais que le foin est très important pour elle et sa santé...

Aidez-moi s'il vous plaît 

18 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Mais qu'est-ce que vous racontez encore comme bêtises? Un conseil n'est pas mauvais par d qu'il est donné pas un enfant. Et puis l'info ne vient mêmd pas de moi mais du site la dûre vie du lapin urbain. Et puis dire retourne te coucher à un troll, tout le monde fait ça. Et surtout, vous pouvez être d'accord ou pas avec un postant mais pas dire "n'écoute pas ses conseils!" Le type qui a crée le sujet fait CE QU'IL VEUX! C'est pas vous ni moi qui va lui dire vers quel message se diriger. 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "

Je me rappelle d'une vidéo de tous nos lapinous de youtube où elle parle de foin, je trouve aussi qu'elle donne de bon conseils 

Gentils Geants
Gentils Geants

Je crois sérieusement que le principe même du forum public déplaît à certains.

"N'écoutes pas ces conseils"

est une phrase totalement polie qui reste dans les limites du droit de s'exprimer librement. Le postant est totalement libre d'en tenir compte s'il le souhaite ou d'ignorer.

Si vous souhaitez interdire aux membres d'écrire qu'ils ne sont pas en accord avec vous, autant faire de wamiz un forum privé.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
-Celesteastre-
-Celesteastre-

Mais qu'est-ce que vous racontez encore comme bêtises? Un conseil n'est pas mauvais par d qu'il est donné pas un enfant. Et puis l'info ne vient mêmd pas de moi mais du site la dûre vie du lapin urbain. Et puis dire retourne te coucher à un troll, tout le monde fait ça. Et surtout, vous pouvez être d'accord ou pas avec un postant mais pas dire "n'écoute pas ses conseils!" Le type qui a crée le sujet fait CE QU'IL VEUX! C'est pas vous ni moi qui va lui dire vers quel message se diriger. 

Je suis un troll juste parce que j'ai eu le malheur de vous dire que vos conseil sont mauvais voir dangereux ?? ca te donne le droit de répondre au gens comme ça de les considerez comme troll ?c'est d'ailleur pas le premier post ou tu parle au gens comme ca et c'est pas a des " trolls "que tu répond, non la plupart ne sont juste pas d'accord avec toi ou te montre que tu dit des betises mais bon faut rien dire sous peine de devoir "retourné se couché", ou bien c'est qu'on a "prit trop de café" ou que l'on et "excité"....

On doit laissé donc les mauvais conseils passé en fermant les yeux pour irrité  personne ? si un type viens et dit donne a ton animal du poison ca va l'aider t'inquiete je le sais, on le laisse faire ?

Faudrait arreté de deformé ce que vous lisez a un moment j'ai jamais dis que les conseil d'un enfant n'etait pas bon ou mauvais j'ai dit que votre comportement et celui d'un enfant a qui on ne peut strictement rien dire sans qu'il fasse une crise et bien...la preuve.

Bref...

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Heeeh? C'est dangereux peut-être de laisser son lapin en liberté? De dire que les carottes dans le foin sont inutiles? Que les plantes sauvages cueillies sont mieux ques les légumes industriel? Je me demmande bien qui est l'enfant ici! La laitue n'est pas toxique. Alors oui, c'est moins bien que des plantes sauvages, oui, il faut l'introduire par étape. Oui, c'est bourré de calcium et faut surtout pas en donner trop, mais de là à dire que c'est toxique?! Un tas de produits pour lapins sont bien plus toxiques que ça! (Je pense ici aux blocs minéraux pour rongeurs)

-Celesteastre-
-Celesteastre-

Heeeh? C'est dangereux peut-être de laisser son lapin en liberté? De dire que les carottes dans le foin sont inutiles? Que les plantes sauvages cueillies sont mieux ques les légumes industriel? Je me demmande bien qui est l'enfant ici! La laitue n'est pas toxique. Alors oui, c'est moins bien que des plantes sauvages, oui, il faut l'introduire par étape. Oui, c'est bourré de calcium et faut surtout pas en donner trop, mais de là à dire que c'est toxique?! Un tas de produits pour lapins sont bien plus toxiques que ça! (Je pense ici aux blocs minéraux pour rongeurs)

Hedera la dit je vais vous le redire parce que manifestement vous lisez ce que vous avez envie....

La laitue et ces derivées (iceberg, pommé)et toxique car elle contient une substance analgésique proche de la morphine et du laudanum et non pas parce que elle contient du calcium 

😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous voulez lui faire manger plus de foin, rajoutez des herbes sechés (faites par vous mêmes) dedans pour qu'elle en mange plus, c'est la technique que j'utilise avec Miel, et ça marche. Après, pas besoin d'en achete ou ce sont des gout rajouté et ou le foin est beaucoup plus cher..

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oui, en petite quantité comme le saule. J'dis ça j'dis rien, mais pour les lapins comme pour les humains, la morphine est utilisée. La laitue est toxique en grande dose comme tout. À trop grande dose, même l'eau est toxique! Mais effectivement, la laitue iceberg est de toute façon déconseillée pour les lapin, faut surtout pas en donner tous les jours. Mais c'est pas quelques feuilles de temps en temps qui seront toxiques.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?