Mais qu'est-ce que vous racontez encore comme bêtises? Un conseil n'est pas mauvais par d qu'il est donné pas un enfant. Et puis l'info ne vient mêmd pas de moi mais du site la dûre vie du lapin urbain. Et puis dire retourne te coucher à un troll, tout le monde fait ça. Et surtout, vous pouvez être d'accord ou pas avec un postant mais pas dire "n'écoute pas ses conseils!" Le type qui a crée le sujet fait CE QU'IL VEUX! C'est pas vous ni moi qui va lui dire vers quel message se diriger.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Je crois sérieusement que le principe même du forum public déplaît à certains.
"N'écoutes pas ces conseils"
est une phrase totalement polie qui reste dans les limites du droit de s'exprimer librement. Le postant est totalement libre d'en tenir compte s'il le souhaite ou d'ignorer.
Si vous souhaitez interdire aux membres d'écrire qu'ils ne sont pas en accord avec vous, autant faire de wamiz un forum privé.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Heeeh? C'est dangereux peut-être de laisser son lapin en liberté? De dire que les carottes dans le foin sont inutiles? Que les plantes sauvages cueillies sont mieux ques les légumes industriel? Je me demmande bien qui est l'enfant ici! La laitue n'est pas toxique. Alors oui, c'est moins bien que des plantes sauvages, oui, il faut l'introduire par étape. Oui, c'est bourré de calcium et faut surtout pas en donner trop, mais de là à dire que c'est toxique?! Un tas de produits pour lapins sont bien plus toxiques que ça! (Je pense ici aux blocs minéraux pour rongeurs)
-MAH "
Oui, en petite quantité comme le saule. J'dis ça j'dis rien, mais pour les lapins comme pour les humains, la morphine est utilisée. La laitue est toxique en grande dose comme tout. À trop grande dose, même l'eau est toxique! Mais effectivement, la laitue iceberg est de toute façon déconseillée pour les lapin, faut surtout pas en donner tous les jours. Mais c'est pas quelques feuilles de temps en temps qui seront toxiques.
-MAH "