Mon hamster

Friederich
Friederich

Bonjour

depuis que j ai installer des tunnels pour mon hamster Il a fait son nid dans une partie du tunnel. Pourtant il a deux nids dans sa cage. Est ce normal ? Est ce que je peux lui vider pour nettoyer?

merci pour votre retour 

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !! Si ton hamster fais son nid dans son tunnel c'est qu'il s'y sent plus a  l'aise que dans ses endroits pour faire le nid, ou soit que quelque chose le derange. Le mieux est de le laisser comme ça, mais si vraiment tu ne veux pas qu'il fasse dans son tunnel, met la matiere pour faire le nid uniquement dans l'endroit pour faire le nid. Je te conseille pas de faire ça parce que c'est "sa" cage, il fait comme il veux...

En esperant t'avoir aidé :))

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

À mon avis, la cage est beaucoup trop petite, mais pour l'instant, ne touchez à rien, comme dit Neige.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que la cage a une taille très restreinte... Le minimum c'est 5000 cm2 mais je pense que même cette taille c'est trop petit. Dans la nature les hamsters sont des animaux qui couvrent de très grandes distances la nuit, donc soit achetes une cage plus grande, soit faite lui un parc. Bref, comme tout animal vivant en cage, il a besoin de plus de place.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?