Mon chat semble boudée ses croquettes

ladyylay
ladyylay

Bonjour !

Mon chat semble boudée les nouvelles croquettes, au moment ou je devais en racheter j'ai constatée que Nutro Nature stopait leur production... Je me renseigne pour de nouvelle croquettes et finit par prendre les Nutrivet Inne... Milky n'a jamais boudée les changements de croquettes qu'on transitionne ou non mais cette fois ci, seulement une semaine après et cette fois c'était un mélange des anciennes et des nouvelles. Elle ne mange que les anciennes en faisant le trie dans la gamelle.
Les nouvelles croquettes ont une forte odeur et sont plus petites que les anciennes.

 

Des conseils ? 

3 réponses
Magno1
Magno1

Certains chat ne supporte pas les croquettes bas de gammes 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Essayez de trouver des croquettes proches de la composition des anciennes croquettes appréciées. Par expérience, je n'insiste pas quand une marque est franchement boudée (c'est le plus intelligent qui cède...). 

Citer
ladyylay
ladyylay

Certains chat ne supporte pas les croquettes bas de gammes 

Je ne sais pas ce que vous entendez pas bas de gamme (prix ou composition) mais les deux marques était bien noté sur un site qui repertorie beaucoup de marque de croquettes car beaucoup d'info m'echappe quand je tente de lire en solo les étiquettes.  

 

 

Bonjour,

Essayez de trouver des croquettes proches de la composition des anciennes croquettes appréciées. Par expérience, je n'insiste pas quand une marque est franchement boudée (c'est le plus intelligent qui cède...). 

Je vais tenter de chercher ça. Je voulais tenter d'autre essai avant de complétement rechanger. 

 

Update de la situation :

Si je suis absente de la maison, elle semble finir par manger (donc elle ne se laissera pas mourrir de faim mais c'est pas mon but non plus qu'elle mange si peu donc je cherche bien une meilleurs solution)
J'ai tentée de les mouillée, j'ai lu que ça pouvait les rendre plus appétent mais sans succès.

J'ai tentée de mélanger avec sa pâté du soir, elle a fait le trie. Et n'y a pas touché de la nuit au reste.
Je pense en essayant une dernière solution avant changement (et façon je vais être obligé de commander sur internet sans doute n'ayant pas de magasin animalerie proche de chez moi) de lui donné la seconde partie de son pochon de pâté à midi en plus.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?