Solution pour traceur GPS ?

Ptitemat
Ptitemat

Bonjour,

Est-ce que l'un de vous aurait une solution de traceur GPS pour chat à me conseiller ?

J'ai tenté chez Weenect : achat d'un traceur (60€) + abonnement tous les mois, au bout de 4 mois le traceur était HS, ils m'en ont renvoyé un autre qui est tombé HS en quelques heures, et la même blague encore les 2 fois suivantes.... Donc après des mois à galérer entre les mails à leur SAV et la poste pour récupérer/envoyer les traceurs j'ai tout résilié (en ne manquant pas de leur faire part de mon mécontentement :) )

Donc je suis preneuse d'une solution qui marche :)

Merci d'avance!

Mathilde

3 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonsoir, voyant que vous n'avez pas eu de réponse, je fait remonter votre post en espérant que Toukannie ou Mamie qui utilisent des GPS puissent vous conseiller.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je sais que sur Wamiz, ils ont sorti un article là dessus récement. Le modèle dont vous parlez y était décrit comme le meilleur qualité prix et la compagnie affirme qu'il est le plus léger. Par contre, il propose également d'autres profuits qui sont fort probablement de meilleure qualité.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Toukannie
Toukannie

J’utilise Weenect pour une de mes deux minettes de 18 mois. L’autre qui a 19 mois ne sort pas du jardin, donc nous ne lui en avons pas mis. Elle l’a depuis juillet et pour l’instant aucun problème. Il fonctionne très bien. Une de mes amies a elle aussi eu des ennuis avec le sien, mais après deux retour et un bon contact avec leur SAV, c’est rentré dans l’ordre. Avant le Weenect, nous lui avions pris le Gerafus, qui fonctionne par ondes radio, donc sans abonnement (portée environ 200m), mais c’est vraiment pas facile d’utilisation. Mon mari avait fait beaucoup de recherche avant de se décider, et le Weenect était le mieux coté, mais encore une fois, pas de problème jusqu’à présent. Dans 3 ou 4 mois, je n’en dirai peut être pas autant…

 

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?