Problème de puces

Tita
Signaler

Bonjour, 

Voilà j'ai un soucis.

Je traité mon chat pour les puces.... Shampooing, terre de Sommières, colliers..... Et Pipettes véto (strectis)... Je peigne autant que je peux et les écrases.

Mm mon appartement.... Beaphar spray. Aspirateur etc etc etc.

Mais à ce jour je dois attendre jusqu'au 20 novembre puisque la pipette est sencé être efficace 2 mois. 

Je peux faire quoi de plus car je craque .... Surtout que je lui restreint un peu son espace ... Il ne va plus dans les chambres....( Et j'ai un balcon)

Donc ça l'affecte aussi.... Et je suis triste pour lui

 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !