Nourriture pour chat

Macédoine
Macédoine

Coucou à tous !

J'ai deux chat à la maison et j'aimerais changer leur croquettes pour qu'ils mangent mieux et introduire la pâtée.

( Pour l'instant j'ai des Purina one)

Connaissez vous d'autres croquettes à un prix assez abordable et de la pâtée à un prix abordable et bon pour eux. 

Pour un budget de grand maximum 90 euros par mois. 

2 réponses
Grandchat
Grandchat

Bonjour,

C'est à vous de choisir les croquettes et pâtée qui leur conviennent le mieux. Il n'y a pas UNE marque parfaite. Vous devez aussi choisir des croquettes et pâtées adaptées à leur âge et s'ils sont stérilisés ou non.

Ne vous souciez pas des quantitées de croquettes à donner, laissez-leur en à volonté, et donnez-leur de la pâtée quotidiennement, au moins 80gr par jour.

Si vos chats sont stérilisés, je vous conseille vivement de lire cet article sur l'alimentation du chat stérilisé (qui ne doit pas être la même qu'un chat entier, attention aux risques de surpoids) :

https://www.unegamelleautop.fr/2022/02/01/les-consequences-de-la-sterilisation-sur-lalimentation/

Madeo
Madeo
Le plus intelligent des félins

Avec ce budget là,aucune hésitation : croquettes BARF sallys et cie

Il y a 100% de viande (muscle,os,cartilage,abats peau) et donc absolument tout ce qui est nécessaire au chat qui est un carnivore strict. Le ratio calories/acides aminés est exceptionnel ce qui limite le risque d'obésité

En cas de tendance au surpoids (très peu probable) et pour varier les plaisirs, du filet de dinde, de la caille ou du lapin

A réhydrater abondament a l.eau tiède avant de servir

Coût pour ma petite chatte Heol : 50 euros mois

" La nature est bien faite "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?