Ulysse46
Vous voulez des exemples ?
Il y a 3 jours, dans le sujet "Anxiété de séparation", vous déclarez :
"et moi je me serais passée de votre vexation et de votre incompréhension de mes écrits, vous me faites dire ce que je ne dis pas, mais j'aurais peut-être du, vu votre réaction."
Régulièrement, vous accusez autrui de ne pas comprendre, d'interpréter vos propos, de les déformer intentionnellement... Bien entendu, si ça arrive si souvent, c'est forcément la faute des autres ! Parce que, comme vous l'avez dit : "On n'est pas sur un forum QUE de passionnés, il y a un peu de tout ici."
C'esr clair ! Vous êtes l'une des rares passionnées de ce forum, et vous devez supporter ces abrutis de moldus qui n'y connaissent rien ! Mais quelle horreur !
C'est vous qui prenez les autres pour de la ***** ! La moitié de vos interventions distillent des effluves de mépris !
Et voilà maintenant le mélodrame... Peut-être allez-vous réussir à arracher quelques larmes, mais ne comptez pas sur moi : je ne suis pas dupe !
Ben quand meme, moi je suis assez d'accord avec ça.
Personnellement je ressens que la violence de Martau et son acharnement contre Audrey sont vraiment déplaisants.
Je peux être assez souvent d'accord avec ses interventions sur beaucoup de posts, mais son total manque d'empathie et son manque d'ouverture dès que quelqu'un s'éloigne de ses idées, je les trouve inadmissibles.
(La seule chose que je ne parviens pas à évaluer c'est s'il se rend compte ou pas de sa brutalité contre des humains qui n'ont ni son expérience avec les chiens ni sa conviction d'avoir toujours raison . Mais je pense qu'être sectaire n'oblige pas en plus à devenir harceleur!)
Mais aussi avec ça.
Il y a des sujets ou on hesite a poster au risque de se prendre de la méchanceté, alors qu'on devrait pouvoir discuter. Et quand je dis ça, je parle de tous les deux, pas vraiment un plus que l'autre.
Rien n'est jamais tout noir ni tout blanc, personne ici n'a la science absolue.
Et on pourrait continuer a echanger avec Audreylug sur ce sujet, sans agressiviter.
Ben quand même, comme c'est étonnant que tu sois d'accord, toi qui es si gentil, qui ne dit jamais rien , alors que je te balance des horreurs depuis toujours !