Deux mantes femelles peuvent-elles cohabiter?

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Est-ce que deux mantes religieuses peuvent cohabiter sans s'entretuer? Je sais que c'est possible pour deux mantes orchidée mâles mais je pense que les femelles mantes religieuses ont tendance à s'entretuer ...

 

Marilyn

la nouvelle...

si la cohabitation n'est pas possible, est-il possible de séparer le terrarium en 2? Je les ai présentés l'une à l'autre et elles se sont juste ignorées. L'autre question, c'est si 10 grillons suffisent à nourrir 2 femelles en 1 semaine. Sinon, dois-je absolument donner des grillons ou avec des drosos ça va bien complèter?
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
8 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Apparemment non... j'ai été obligé d'appeler la nouvelle "Marie-Antoinette", vous voyez en gros ce qui s'est passé. Elle est encore vivante et a sa tête, et surtout elle va bien et est vive mais... elle s'est fait grignotter par Marilyn.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer

Bonjour Jeanette et une troisière ça te tente ?? On dit j'amais 2 sans 3 :) pour ta question aucune idée 
" Je n'ai pas d'animaux, mais j'adore les rats "
Citer
Grandchat
Grandchat

Bonjour Janette,

Non la cohabitation entre mantes religieuses n'est pas possible. Et non, diviser le terrarium en deux ce n'est pas possible non plus, il est juste assez grand pour une mante adulte mais pas pour deux.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

@Les-Rat-A-Touilles, 🤣

@Grandchat, trop tard...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Loustick
Loustick

Janette, pourquoi essayé d'élever des mantes religieuses au risque de contribuer a les introduire au canada ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Peut-être parce que je les ai trouvé dehors! 🤣🤣😂😂🤣

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Loustick
Loustick

Ok, j'ai bien suivi, mais de la a s'occuper des petits ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je n'ai pas l'intention de relâcher les petits. Ils devraient se manger entre eux. Il devrait n'en rester pas autant à la fin, je pourrai les séparer sans les libèrer.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?