Quelle est la race de mon chien

Artik
Artik

Bonjour a tous ! 

J aurai voulu savoir quel croisement vous évoquez ma chienne. Je sais qu'on ne peut être sûre mais c'était juste à titre informatif 

J'ai adopté un chiot a la spa il y a maintenant 9 mois. Elle avait 2 mois elle vient d avoir 1 an maintenant ! 

A la SPA ils nous ont dit on ne peut pas savoir, ils ont mis croisé labrador x berger.

Elle a effectivement des ergots aux pâtes arrières (1 seul de chaque côté )

A maintenant 1 an elle pèse 30 kg et mesure 63 cm au garrot ! Ce qui est quand même haut pour une femelle ! Elle est plus grande que les labrador males ... 

Petite elle faisait un peu staff mais vu la hauteur ça semble peu probable. Peut être du Patou ? 

Elle est encore très joueuse et très active, pas forcément très endurante en revanche.

Elle monte bien la garde et aboie au moindre truc suspect, même la nuit.

Elle a les oreille tombante mais courte et la queue en forme de sabre. Le poil ressemble a celui du Labrador.

J aurai voulu donc savoir si d après les photos vous auriez pu me dire. Les tests ADN sont ils efficace ? 

Merci de votre aide :)

Artik ​​​​

2 réponses
Newil
Newil

Je pense que c'est un vrai Corniaud avec des chiens de berger comme ancêtre

 

C'est vrai quel a très vaguement l'air d'avoir des ancêtre labrador ou autre retriever. 

 

Le plus simple est de faire un test adn avec un vétérinaire. 

Citer
Newil
Newil

Je pense que c'est un vrai Corniaud avec des chiens de berger comme ancêtre

 

C'est vrai quel a très vaguement l'air d'avoir des ancêtre labrador ou autre retriever. 

 

Le plus simple est de faire un test adn avec un vétérinaire. 

De toutes façon si vous avez adopté un chien croisé connaître ses ancêtre ne donne pas toujours d'indication sur son caractère (le chien peut tenir de sa mère, du père, d'un arrière grand père, d'une grande tante...) 

 

 

Les test adn c'est surtout utile pour connaître le caractère probable du chiot, la future taille d'un chiot, poils long ou court, casanier ou sportif...

 

la il est adulte sa taille ne changera plus, vous savez si il demande a être brossé tout les jours, le refuge connaît son caractère etc 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?