Bonjour,
Ce chat a-t-il été proposé à la vente comme étant 'Loof' ? Dans le cas où la pseudo éleveuse aurait passé une annonce en le précisant, elle est en faute juridiquement. Le texte de l'annonce est une preuve juridique. Elle se doit de vous fournir le pedigree. Si ce n'était que verbal, vous n'avez pas de recours sur ce point. Idem pour le Loof des parents, l'éleveuse a-t-elle montré des preuves écrites ou bien n'était-ce qu'une affirmation téléphonique de sa part ?
En revanche, puisque vous avez payé le chat, le changement de propriétaire doit avoir été fait à l'Icaad. Si ce n'est le cas, vous pouvez le faire de votre côté. Conservez précieusement les preuves de l'achat (chèque, virement etc...). Elle ne peut en aucun cas reprendre le chaton, sauf si vous exigiez au tribunal son remboursement complet.
Rien ne justifie qu'un rappel de vaccin ne soit pas fait avant la vente, cette vendeuse est manifestement de mauvaise foi. Menacez-la de poursuites judiciaires pour non délivrance du pedigree et non changement de propriétaire. Menacez là également de dire la vérité sur son élevage sur google. Les menaces sont souvent suffisantes pour débloquer la situation.
Ne lâchez rien, elle vous fera peut-être le chantage à 'dans ce cas, je reprends le chat', sauf qu'elle n'en a aucun droit, il est payé. Ne vous laissez pas intimider par cette éleveuse foireuse.