Délai d'envoi du certificat de naissance d'un chiot (parents LOF)

Liloualma
Liloualma

Bonjour,

 

Nous avons acheté un chiot BBS fin juillet 2022 en Vendée. Nous sommes en octobre et nous n'avons toujours pas le certificat de naissance de notre louloute de 4 mois. Nous avons demandé à l'éleveuse de bien vouloir le faire parvenir (il est apparement en cours d'envoi...depuis 3 semaines désormais). J'ai fait des recherches puisque le doute s'aggrandit et j'apprends qu'il est normalement remis lors de l'adoption / achat du chiot. Quand a t'il été pour vous s'il vous plaît ? Que je me sente moins perdue ^^'. 

" Lilou B. "
6 réponses
Boxy
Boxy

Bonjour 

Normalement c'est rapide, j'ai reçu en une semaine je crois. Peut-être vérifiez sur le site de la société centrale canine si votre chiot ou la portée a bien été enregistré Lof... 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J'ai attendu des mois avant de l'avoir mais je l'ai eu

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Boxy
Boxy

Pardon ! J'ai confondu avec le délai pour changement icad !

Le certificat de naissance je crois bien qu'on l'a eu le jour même quand on l'a récupérée à l'élevage. 

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour,

Êtes vous surs que la portée est déclarée au LOF? Normalement vous pouvez la voir sur le site de la scc.

 

" Beach please ! "
Citer
Liloualma
Liloualma

La portée est bien inscrite au LOF, j'ai vérifié ce soir sur la Centrale canine. 

" Lilou B. "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Dans ce cas c'est peut-être la scc qui est un peu lente, vous pouvez  relancer l'eleveuse ou appeler la scc .

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?