Pipi dans la maison

Jujusrl
Jujusrl

Bonjour, 

J'ai besoin de votre aide. Mon chien a 5 ans, elle avait une infection de l'utérus. On l'a fait stériliser pour la soigner. Ce chien n'arrive pas à se retenir pour faire pipi mis à part quand elle a ses anti douleur... Mais je vais pas lui donner des anti douleur tout le temps.

J'ai tout essayé même de laver le sol avec de l'huile essentielle de citron.. quelqu'un a déjà eu ce problème et qui s'est réglé ? 

 

Je vous remercie d'avance.

2 réponses
Boxy
Boxy

Bonjour 

Peut-être un effet secondaire lié à la stérilisation. Vous en avez parlé avec votre vétérinaire ? 

Citer
Bangdji
Bangdji

Bonjour,

 

Il est étrange que suite à son opération, votre chienne n'urine pas sous antidouleur.

 

Comme boxy, je demanderais le conseils du vétérinaire. Il arrive que des chienne soient incontinente suite à la stérilisation, mais ça me met la puce à l'oreille le fait qu'elle n'urine pas sous anti douleur. Ça me fait penser a une souffrance, un problème médical le faisant uriner, du genre cystite.

 

Normalement, une chienne incontinente suite à stérilisation, cela n'a aucun rapport avec des anti douleurs ; elle est incontinente, elle urine sans ce contrôler.

 

Donc je demanderais l'avis du vétérinaire, sur peut-être une cystite, quelques chose de douloureux qui provoque ce problème. Notamment si elle a eu une infection...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?