Bonjour, je pense poils mi-longs.(denses sur le dos et mi-longs sur les flancs). Si vous l'avez trouvé dehors, pensez à faire vérifier par un vétérinaire qu'il n'est pas identifié afin de vous éviter des ennuis. La vérification d'une puce est gratuite et si il n'est pas identifié vous pourrez le faire en même temps que les vaccins.
Poils mi-longs souples et légers à l'âge adulte, jepense. Il est vraiment magnifique, son allure fait penser à un Angora Turc, notamment le visage triangulaire et les grands oreilles, mais le poil du vôtre sera moins dense (tant mieux pour vous, pour la perte de poils...).
Bonjour, je pense poils mi-longs.(denses sur le dos et mi-longs sur les flancs). Si vous l'avez trouvé dehors, pensez à faire vérifier par un vétérinaire qu'il n'est pas identifié afin de vous éviter des ennuis. La vérification d'une puce est gratuite et si il n'est pas identifié vous pourrez le faire en même temps que les vaccins.
Bonjour merci pour votre réponse je l'ai amené chez un vétérinaire où il lui a fait une injection et vermifugé et le vétérinaire en question est resté perplexe devant ça grande taille lol encore une fois merci pour votre éclairage ☺️