Es ce que mon chat est un poil mi longue ou court

Ilhem
Ilhem

J'ai adopté Mon  Petit chaton a 1mois ou moins

(trouvé abonnés dehors) je suis directement tombé amoureux de ce petit bout et j'aimerais bien savoir si  elle aura les poils mi-longs ou cours 
4 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonjour, je pense poils mi-longs.(denses sur le dos et mi-longs sur les flancs). Si vous l'avez trouvé dehors, pensez à faire vérifier par un vétérinaire qu'il n'est pas identifié afin de vous éviter des ennuis. La vérification d'une puce est gratuite et si il n'est pas identifié vous pourrez le faire en même temps que les vaccins.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Poils mi-longs souples et légers à l'âge adulte, jepense. Il est vraiment magnifique, son allure fait penser à un Angora Turc, notamment le visage triangulaire et les grands oreilles, mais le poil du vôtre sera moins dense (tant mieux pour vous, pour la perte de poils...). 

Citer
Ilhem
Ilhem

Bonjour, je pense poils mi-longs.(denses sur le dos et mi-longs sur les flancs). Si vous l'avez trouvé dehors, pensez à faire vérifier par un vétérinaire qu'il n'est pas identifié afin de vous éviter des ennuis. La vérification d'une puce est gratuite et si il n'est pas identifié vous pourrez le faire en même temps que les vaccins.

Bonjour merci pour votre réponse je l'ai amené chez un vétérinaire où il lui a fait une injection et vermifugé et le vétérinaire en question est resté perplexe devant ça grande taille lol encore une fois merci pour votre éclairage ☺️

Citer
Loustick
Loustick

Il est magnifique, j'adore. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?