Lapine en liberté et balades, Janette!

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce sujet pour poster des nouvelles sur Janette, poser des questions et répondre à certains, même si ça n'a aucu  rapport avec le post initial. Je compte encourager le propriétaires de lapins à les faire vivre en liberté et partager le quotidien extravagant de la mienne. Je demanderai aussi des conseils pour que Janette soit capable de bien suivre et donnerai des nouvelles de l'évolution et je vous partagerai bien sur plein de photos! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
165 réponses
Docline
Docline

Contente de revoir des belles photos de la star des lapins

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est vrai que je la sortait plus tellement ces derniers temps... je vais la resortir cet après-midi!😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Bonjour,

Oui désolé pour la faute d'orthographe, je n'avait pas remarqué.😅

Et merci pour d'avoir répondu!

 

 

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bon... je réecris ma réponce car ce site de ***** l'a effacé...🤬

 

De rien😊

Je n'ai pas pu sortir Jaja hiers car on est allé se promener en famille. Du coup, je l'ai sorti aujourd'hui. Voici quelques photos:

Je ne l'avais pas dit l'autre jour mais la dernière fois que je l'avais sorti, on nous a demmandé si elle était enceinte... cette fois, elle a eu droit à une confusion avec une taupe! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, c'est de pire en pire...😅 et comme si ça ne suffisait pas, quelqu'un voulait me donner de l'argent pour nourrir Janette. C'est du moins ce que j'ai compris, je ne suis pas un professionnel de la langue anglaise... J'ai refusé parce que je n'ai pas compris. Tantôt, mon lapin est une répugnante grosse taupe et maintenant, elle est trop maigre? Je dois l'engraisser ou lui faire un régime?🤣 En vrai, elle a un poid santé mais vu qu'elle est grande de base et avec sa peau étirée donne l'impression qu'elle est vraiment grosse. Surtout pour des gens habitués au  lapins nains. Après, j'ai fini par changer de parc parce qu'il y avait beaucoup trop de gens (et d'insultes pour Janette😂)

 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Bonjour,

Une taupe ?! Les gens son de plus en plus bizarres...

Elle n'ait même pas grosse. N'importe quoi...

Pauvre Janette 😆.

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
Docline
Docline

Elle m'a l'air parfaite comme elle est 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est ce que je me disais aussi...😂🤣

Le pire, c'est que je leur disait que c'est un lapin et ils insistaient sur le fait que c'était une taupe🤣...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Neige
Neige

Elle est trop belle !! 

C'est quoi son harnais ?

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Il me semble que c'est la marque Dog It mais il est tout grignotté au niveau du cou😅

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?