Lapine en liberté et balades, Janette!

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce sujet pour poster des nouvelles sur Janette, poser des questions et répondre à certains, même si ça n'a aucu  rapport avec le post initial. Je compte encourager le propriétaires de lapins à les faire vivre en liberté et partager le quotidien extravagant de la mienne. Je demanderai aussi des conseils pour que Janette soit capable de bien suivre et donnerai des nouvelles de l'évolution et je vous partagerai bien sur plein de photos! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
165 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Comment nne ppas pperdre sson llapin:

Wtf wwamiz, cc'est qquoi cce bbug ddébile😂 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Si!😁 il va falloir que je la sorte plus souvent!

Docline
Docline

Elle n'a pas trop l'air de bonne humeur sur cette photo ?

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Petite balade aujourd'hui, on a joué à la bagarre et à chat avec janette. On a tellement couru qu'elle étaut épuisée! J'ai remarqué quelle a peur des certains joggeurs, cyclistes et chien depuis quelques temps. Remarque que je la sors moins souvent ces temps-ci. 

cette photo est toute moche 😂
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Mon précédent message fut le 1000ème que j'ai posté sur ce forum et celui-ci est le 100ème de ce sujet si je ne me trompe pas... je sais que tous le monde s'en fout mais bon😅

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ils est adorable! Magnifique fourrure😍 

Perso, je trouve que ce qui trahi janette dans son camouflage est son oreille qui dépasse!

Tania28
Tania28

Je trouve excellent de partager vos moments de balade👍🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Juju_Lys
Juju_Lys
🐾

Hello

Petite ballade aujourd'hui avec Yuzu le long des marais, Monsieur avait très envie d'aller goûter à cette eau... Mais vu la clarté de l'eau je n'étais pas vraiment pour 😅 

Sur le chemin Yuzu a aussi croisé son arbre préféré ....: Le pommier. Là, Yuzu a commencé son rituel favori, il a pris une pomme (la + grosse....) et il a sprinté pour ne pas que je lui vole son trophée. 😂 Heureusement j'ai réussi à le rattraper à temps pour lui enlever de la bouche le trognon de pomme avec les pépins. Je pense qu'il aura eu sa friandise pour la semaine

Docline
Docline

Trahie pas les yeux ...

70 commentaires sur 165

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?