Lapine en liberté et balades, Janette!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Une lapine extra-terrestre ...
(Pour uune ffois qqu'un bbug mme ffais marrer, cc'est ddéjà çça mmais ffaudra l'arranger ccar c'est aassez rridicule)au fait, est-ce que c'est pareil pour tous ou c'est jusye mon clavier qui fait ça? (Du coup ça bug plus)
Comment nne ppas pperdre sson llapin:
Wtf wwamiz, cc'est qquoi cce bbug ddébile😂
Si!😁 il va falloir que je la sorte plus souvent!
Elle n'a pas trop l'air de bonne humeur sur cette photo ?
Petite balade aujourd'hui, on a joué à la bagarre et à chat avec janette. On a tellement couru qu'elle étaut épuisée! J'ai remarqué quelle a peur des certains joggeurs, cyclistes et chien depuis quelques temps. Remarque que je la sors moins souvent ces temps-ci.
cette photo est toute moche 😂

Mon précédent message fut le 1000ème que j'ai posté sur ce forum et celui-ci est le 100ème de ce sujet si je ne me trompe pas... je sais que tous le monde s'en fout mais bon😅
Ils est adorable! Magnifique fourrure😍
Perso, je trouve que ce qui trahi janette dans son camouflage est son oreille qui dépasse!
Je trouve excellent de partager vos moments de balade👍🙂
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?