Lapine en liberté et balades, Janette!

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce sujet pour poster des nouvelles sur Janette, poser des questions et répondre à certains, même si ça n'a aucu  rapport avec le post initial. Je compte encourager le propriétaires de lapins à les faire vivre en liberté et partager le quotidien extravagant de la mienne. Je demanderai aussi des conseils pour que Janette soit capable de bien suivre et donnerai des nouvelles de l'évolution et je vous partagerai bien sur plein de photos! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
165 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ça fait un bail que j'ai pas posté de nouvelles de Janette ici...

 

Jaja qui quêtait hiers♡

moi (enfin... mon derrière 🤣) et Jaja dans le tunnel de neige:

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

 

Maintenant qu'il fait beau et qu'il n'y a plus de boue, les lapins sont enliberté toute la journée dans le jardin !!

Miel qui entend un oiseau :

Miel qui mange :

Miel qui mange (encore) :

Ou sont les lapins ?

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

trouvé! (Désolé du edit galère...)
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

petite promenade avec Jaja hiers
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Bonjour,

Trop belle Janette! 

Et miel aussi!

Je pensais pas qu'un lapin pouvait connaitre le rappelle, ils me font de plus en plus penser à des chiens!

Qu'ils sont beaux les petits!

J'aimerais aussi avoir un lapin, mais avec tout les animaux à la maison, il ne pourrait pas être en liberté et serait triste...

Bonne soirée.

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Merci! Malheureusement pour Miel, il semble que Neige n'ait plus de compte Wamiz... depuis combien de temps est-elle partie?

 

En vrai, certains lapins, comme la mienne savent se faire respecter par les autres animaux (j'inclus les gros chiens) mais on enlève pas à un chien de chasse son côté chasseur. Ma lapine a bien faillit se faire bouffer une fois aussi. (Comme on le voit sur les photos, elle est dans un parc donc pas toute seule.)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Bonjour,

Même avec les chats ça irait?

Ma chienne ne l'attaquerais pas, je pense même qu'elle se ficherait royalement de lui 😂

Mais c'est surtout avec les chats que j'ai des doutes.

En tout cas sa seras pas pour toute suite, mais j'espère un jour pouvoir en avoir un.

Je voulais savoir, ils rongent beaucoup les cables?

(Désolé je sort du sujet c'est ma dernière question)

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Avec les chats, normalement, le seul souci, c'est qu'ils risquent de feuler. Un nouveau sur leur territoire. Mais un lapin (la mienne en tout cas) sait se faire entendre. Les chats vont vite se faire dominer sous le règne de Jeannot 1er... (et le cgien aussi!) Avec des chats, l'idéal est que ça soit un gros ou moyen lapin. Un lapin nain peut aussi savoir se faire entendre mais plus ils sont gros, plus ils se font respecter en général. Pour les câbles, la réponse est non. Les cables ressemblent irrésistiblement à des racines qui bloque le chemin dans un terrier. Le lapin est alors naturellement poussé à le grignotter, ce qui est agaçant pour le humains mais peut en plus causer des brûlures dans la bouche qui pourraient mener à l'anorexie qui, si elle dûre plus de 24h chez un lapin peux causer la mort. Bref, il n'y a pas 36 000 solutions, il suffit juste de sécuriser la maison. Malgré tout, je n'irai pas jusqu'à dire que ça arrive souvent. Que ça soit pour simplement répondre à vos questions ou pour de sérieuses recherches, le site la dûre vie du lapin urbain peut y répondre. Sinon, je n'ai aucun souci à ce que ce post dévie le sujet car il est là pour ça, ça ne me dérange pas du tout! 

 

Et dernière petite chose si je peux me permettre, dans vottre citation, c'est "donner" pas "donné". 😉

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?