Lapine en liberté et balades, Janette!

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce sujet pour poster des nouvelles sur Janette, poser des questions et répondre à certains, même si ça n'a aucu  rapport avec le post initial. Je compte encourager le propriétaires de lapins à les faire vivre en liberté et partager le quotidien extravagant de la mienne. Je demanderai aussi des conseils pour que Janette soit capable de bien suivre et donnerai des nouvelles de l'évolution et je vous partagerai bien sur plein de photos! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
163 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est arrivé juste une fois mais j'ai bien peur que ça ne soit pas le dernière... 😅 Neige, on veux des nouvelles des petits!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop belle avec son manteau, je suis bien trop fan !!

Voilààà, j'ai choisis un des petits pour montrer toutes son évolution, comme ça y'aura son évolution (c'est normal si le decor est pas le même, mais c'est trop long a expliquer sans des images...)
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Il fait très froid et son pelage n'est pas très adapté, de plus, sa peau est presque innutile face au froid et devient encore plus feagile quand elle a froid d'où l'intérêt d'un manteau. La plupart des lapins français n'ont pas besoin de manteau car il fait bien plus chaud chez vous. Par contre, y'a un des lapins sur la dûre vie du lapin urbain qui a des problèmes pulmonaires donc il en a un aussi mais juste à l'avant, il ne doit rien protèger d'autre que les poumons. Je veux bien que tu m'explique ce qui est arrivé! Belle évolution et trop mignon ces petits BB, je ctoid que je suis trop fan aussi de cette évolution!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée d'avoir répondu aussi tard mais quand je regardai ce post, je n'avais jamais vu ta réponse. 

 

 Je veux bien que tu m'explique ce qui est arrivé! Belle évolution et trop mignon ces petits BB, je ctoid que je suis trop fan aussi de cette évolution!

Ce qui est arrivé (ça va pas être très clair parce que je n'ai pas de photo) c'est que quand j'ai séparé Miel et Bucky, Bucky a été dans un enclos avec des clapiers, elle a fait son nid dans le clapier et au début, les bb ne pouvait pas sortir, mais du coup après, ils ont voulus sortir du clapier (logique, aucun lapin n'aime rester dans sa paille) pour allez gambader dans l'enclos. Il est sur du foin parce que je voulais remettre du foin dans le ratelier de Bucky sauf que je l'ai mis par terre en attendant la fin de la sortie des bb et du coup ils ont tous aimez fouillez dedans.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

les lapinous fouilleurs... c'est un comportement naturel de chercher les meilleurs brins :) par contre ton foin est très jaune...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Janette devant son tas de feuilles géant ce soir...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les lapinous fouilleurs... c'est un comportement naturel de chercher les meilleurs brins :) par contre ton foin est très jaune...

C'est le "vieux" foin, c'est le seul qui me restait mais là j'en ai racheté une botte :)

 

Janette devant son tas de feuilles géant ce soir...

 

Tu la balade dans des endroits différents tout les soir ou c'est toujours le même endroit ??

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

👍pour le foin (n'empêche que le jaune ressemble plus à de la paille qu'autre chose...😅)

J'ai dû changer d'endroit car malheureusement là où je la promène habituellement, ils vont construire un foutu parc pour enfants...☹ de toute façon je la promène fréquemment dans des endroits diférents. 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Au fait, Neige, tes lapins rentrent-ils cgez toi des fois où ils sont toujours dehors (sauf Miel qui reste dans un étable)? Et aussi, que vas-tu faire des lapereaux? Tu garde toute la garenne ou tu en donne quelques uns? Si tu en donne, as tu trouvé des adoptants? Si tu garde toute la garenne, une cohabitation de tois le monde ensemble est tout à fait posdible mais il faut qu'ils soient tous stériles. Et quel est la taille de l'enclos de Bucky?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍pour le foin (n'empêche que le jaune ressemble plus à de la paille qu'autre chose...😅)

J'ai dû changer d'endroit car malheureusement là où je la promène habituellement, ils vont construire un foutu parc pour enfants...☹ de toute façon je la promène fréquemment dans des endroits diférents. 

C'est quoi cette obsession a toujours faire des parcs pour enfants...

 

Au fait, Neige, tes lapins rentrent-ils cgez toi des fois où ils sont toujours dehors (sauf Miel qui reste dans un étable)? Et aussi, que vas-tu faire des lapereaux? Tu garde toute la garenne ou tu en donne quelques uns? Si tu en donne, as tu trouvé des adoptants? Si tu garde toute la garenne, une cohabitation de tois le monde ensemble est tout à fait posdible mais il faut qu'ils soient tous stériles. Et quel est la taille de l'enclos de Bucky?

Ils ne rentrent jamais (mes parents ne veulent pas). Je vais donner les laperaux a des gens, j'ai déjà trouvé 3 adoptants géniaux (pas de céréales, de cages, de biberons, bref la belle vie) qui vont venir chercher leur lapins dans une ou deux semaines. Pour les deux autres, je pense que je vais devoir trouver d'autres adoptant parce que financije ne peut pas avoir plus de deux lapins. L'enclos de Bucky fait 25m2 environ

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?