Lapine en liberté et balades, Janette!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pas grave, moi vu que je fais pas attention à l’orthographe et que ducoup parfois je met au féminin parfois pas et qu’en plus Sasuke est un gars donc c’était pas forcément facile à deviner 😅
Oups... moi j'suis un gars mais quand je suis arrivé sur Wamiz, j'était pas sûr donc ça a mélangé les gens, désolé pour ça😅
Oui et toi Liquid_Paper ?
Je croyais que Docline aimais déjà les lapins! Mais dites moi plutôt, DarkSasuke est une fille?😅
@Docline vous allez peut être finir par aimer les lapins si on poste plein de photo 😅 ?
@Liquid_paper à mince je vais faire en sorte de les ranger pendant leur sorti ducoup… c’est vrai que Sun par exemple peut avoir l’idée de manger ça d’un coup (par exemple il avait jamais toucher à ma réserve de bon et un jour je sais pas pourquoi il a pris des carambar (heureusement que j’étais là il aurait pu se rendre malade en mangeant trop)
Les filles, vous me feriez presque aimer les lapins avec vos super photos
Janette non plus ne gruge rien à la base mais il ne faut pas prendre de risques. Le danger est pour le lapin.
Aucun danger Maya les mangeait mais je lui ai fait comprendre que c’est non et Sun c’est dingue mais il n’a jamais rien détruit ou grignoté (j’ai de la chance parce que Filou mon premier lapin il fallait rien laisser traîner, sinon tout ce qui était câble, chaussures, livres ça finissait en miettes 😅)
Bien trop mignons♡♡♡ par contre, ces câbles qui traînent😅
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?