Lapine en liberté et balades, Janette!

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce sujet pour poster des nouvelles sur Janette, poser des questions et répondre à certains, même si ça n'a aucu  rapport avec le post initial. Je compte encourager le propriétaires de lapins à les faire vivre en liberté et partager le quotidien extravagant de la mienne. Je demanderai aussi des conseils pour que Janette soit capable de bien suivre et donnerai des nouvelles de l'évolution et je vous partagerai bien sur plein de photos! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
165 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais mais je voulais mettre un perso d’animé et Mikey c’est le meilleur 😅😁. Et pour l’orthographe c’est aussi que je fais pas beaucoup (pas du tout) d’effort 😂

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oui surtout avec Mikey en photo de profil!😅

Le français est une drôle de langue en plus, on sait jamais si il ffait écrire au masculin ou féminin😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave, moi vu que je fais pas attention à l’orthographe et que ducoup parfois je met au féminin parfois pas et qu’en plus Sasuke est un gars donc c’était pas forcément facile à deviner 😅

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oups... moi j'suis un gars mais quand je suis arrivé sur Wamiz, j'était pas sûr donc ça a mélangé les gens, désolé pour ça😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et toi Liquid_Paper ? 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je croyais que Docline aimais déjà les lapins! Mais dites moi plutôt, DarkSasuke est une fille?😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Docline vous allez peut être finir par aimer les lapins si on poste plein de photo 😅 ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Liquid_paper à mince je vais faire en sorte de les ranger pendant leur sorti ducoup… c’est vrai que Sun par exemple peut avoir l’idée de manger ça d’un coup (par exemple il avait jamais toucher à ma réserve de bon et un jour je sais pas pourquoi il a pris des carambar (heureusement que j’étais là il aurait pu se rendre malade en mangeant trop)

Docline
Docline

Les filles, vous me feriez presque aimer les lapins avec vos super photos

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Janette non plus ne gruge rien à la base mais il ne faut pas prendre de risques. Le danger est pour le lapin.

40 commentaires sur 165

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?