Lapine en liberté et balades, Janette!

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce sujet pour poster des nouvelles sur Janette, poser des questions et répondre à certains, même si ça n'a aucu  rapport avec le post initial. Je compte encourager le propriétaires de lapins à les faire vivre en liberté et partager le quotidien extravagant de la mienne. Je demanderai aussi des conseils pour que Janette soit capable de bien suivre et donnerai des nouvelles de l'évolution et je vous partagerai bien sur plein de photos! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
165 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Trop mignons!♡

C'est super. La belle Moka commence enfin à être plus sociale et apprécier les joies de l'hiver😊 bonne année à vous aussi et à vos lapins ♡♡♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Salut! Première balade de l'année avec Janette♡

Retour à la maison " c'est pas moi qui a fait pipi''

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Trop bien,

Nous de notre côté on reste bien au chaud à faire la sieste 😅😴:

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bien trop mignons♡♡♡ par contre, ces câbles qui traînent😅

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Aucun danger Maya les mangeait mais je lui ai fait comprendre que c’est non et Sun c’est dingue mais il n’a jamais rien détruit ou grignoté (j’ai de la chance parce que Filou mon premier lapin il fallait rien laisser traîner, sinon tout ce qui était câble, chaussures, livres ça finissait en miettes 😅)

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Janette non plus ne gruge rien à la base mais il ne faut pas prendre de risques. Le danger est pour le lapin.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Docline
Docline

Les filles, vous me feriez presque aimer les lapins avec vos super photos

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

@Liquid_paper à mince je vais faire en sorte de les ranger pendant leur sorti ducoup… c’est vrai que Sun par exemple peut avoir l’idée de manger ça d’un coup (par exemple il avait jamais toucher à ma réserve de bon et un jour je sais pas pourquoi il a pris des carambar (heureusement que j’étais là il aurait pu se rendre malade en mangeant trop)

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

@Docline vous allez peut être finir par aimer les lapins si on poste plein de photo 😅 ?

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je croyais que Docline aimais déjà les lapins! Mais dites moi plutôt, DarkSasuke est une fille?😅

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?