👍pour le foin (n'empêche que le jaune ressemble plus à de la paille qu'autre chose...😅)
J'ai dû changer d'endroit car malheureusement là où je la promène habituellement, ils vont construire un foutu parc pour enfants...☹ de toute façon je la promène fréquemment dans des endroits diférents.
C'est quoi cette obsession a toujours faire des parcs pour enfants...
Au fait, Neige, tes lapins rentrent-ils cgez toi des fois où ils sont toujours dehors (sauf Miel qui reste dans un étable)? Et aussi, que vas-tu faire des lapereaux? Tu garde toute la garenne ou tu en donne quelques uns? Si tu en donne, as tu trouvé des adoptants? Si tu garde toute la garenne, une cohabitation de tois le monde ensemble est tout à fait posdible mais il faut qu'ils soient tous stériles. Et quel est la taille de l'enclos de Bucky?
Ils ne rentrent jamais (mes parents ne veulent pas). Je vais donner les laperaux a des gens, j'ai déjà trouvé 3 adoptants géniaux (pas de céréales, de cages, de biberons, bref la belle vie) qui vont venir chercher leur lapins dans une ou deux semaines. Pour les deux autres, je pense que je vais devoir trouver d'autres adoptant parce que financije ne peut pas avoir plus de deux lapins. L'enclos de Bucky fait 25m2 environ