Lapine en liberté et balades, Janette!

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce sujet pour poster des nouvelles sur Janette, poser des questions et répondre à certains, même si ça n'a aucu  rapport avec le post initial. Je compte encourager le propriétaires de lapins à les faire vivre en liberté et partager le quotidien extravagant de la mienne. Je demanderai aussi des conseils pour que Janette soit capable de bien suivre et donnerai des nouvelles de l'évolution et je vous partagerai bien sur plein de photos! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
165 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ils ssont ttous lles ddeux sstériles? FFaidrait ppas qque PPipoune sse ffasse fféconder... ffaudrait qqu'ils ssoient sstériles ttous lles ttrois.

Myel
Myel

C'est normal qque ddeux mâles sse bbattent. Il est très rare que deux mâles s'entendent... ils s'entendent bien à nouveau maintenant? 

Dès que Pipoune est arrivée, ils se sont bien entendus. Maintenant ils s'entendent super bien.

Myel
Myel

Ils ssont ttous lles ddeux sstériles? FFaidrait ppas qque PPipoune sse ffasse fféconder... ffaudrait qqu'ils ssoient sstériles ttous lles ttrois.

Oui ils sont stériles

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est bbizarre, ppeut-être jjuste uun pproblème dd'hormones...

Voici ddes pphotos pprises aaujourd'hui😁🎄🎄🎄

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Lapin de noël

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Les qquilles eet la bballe qque jjanette aa eeu ppour nnoel♡

Juju_Lys
Juju_Lys
🐾

Hello tout le monde

Aujourd'hui était un grand jour pour Moka🐰 : elle a fait sa première sortie sur l'herbe (un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour Moka). Comme je l'ai sûrement déjà dit, Moka était phobique du jardin (et de plein d'autres choses) quand on l'a récupérée et même après des dizaines et des dizaines de tentatives de désensibilisation elle n'était toujours pas à l'aise donc on s'est dit que ça ne servait à rien de la stresser. Mais depuis quelques temps on ressent vraiment qu'elle vieillit, elle a perdu toutes ses habitudes, elle devient collante et encore plus proche de nous et elle est surtout bcp plus détendue du coup on s'est dit pourquoi pas retenter le coup. Donc on l'a posée dans le jardin, et là elle s'est mise à gambader (du jamais vu), puis elle a fait tout le tour du terrain, des bonds de joie et même des petites accélérations. Elle était tellement vive qu'on a du lui mettre un harnais😅.

Mais bon après l'effort, vient le réconfort. Du coups elle s'est permise une petite sieste d'au moins une demi heure, en plein milieu du jardin, étant donné que le moment était sûrement très éprouvant😅(physiquement et émotionnellement parlant). Elle se croyait vraiment a l'abri de tous les prédateurs...Comme quoi, je pense qu'elle ne survivrait pas bien longtemps seule dans la nature...

Du côté de Yuzu, il s'est trouvé une passion ces derniers temps : se promener le long des maisons dans le village. À chaque fois, pour réclamer sa petite promenade, il se lève et commence à gratter le portail pour pouvoir faire son petit tour du quartier...Il commence à devenir une vraie mascotte dans le village😂

Par ailleurs, je vous souhaite une très belle année 2024. à vous et à tous vos compagnons !

Juju_Lys
Juju_Lys
🐾
Juju_Lys
Juju_Lys
🐾
Juju_Lys
Juju_Lys
🐾
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?