Lapine en liberté et balades, Janette!

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce sujet pour poster des nouvelles sur Janette, poser des questions et répondre à certains, même si ça n'a aucu  rapport avec le post initial. Je compte encourager le propriétaires de lapins à les faire vivre en liberté et partager le quotidien extravagant de la mienne. Je demanderai aussi des conseils pour que Janette soit capable de bien suivre et donnerai des nouvelles de l'évolution et je vous partagerai bien sur plein de photos! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
165 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Petite balade aujourd'hui, on a joué à la bagarre et à chat avec janette. On a tellement couru qu'elle étaut épuisée! J'ai remarqué quelle a peur des certains joggeurs, cyclistes et chien depuis quelques temps. Remarque que je la sors moins souvent ces temps-ci. 

cette photo est toute moche 😂
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Docline
Docline

Elle n'a pas trop l'air de bonne humeur sur cette photo ?

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Si!😁 il va falloir que je la sorte plus souvent!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Comment nne ppas pperdre sson llapin:

Wtf wwamiz, cc'est qquoi cce bbug ddébile😂 

 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

(Pour uune ffois qqu'un bbug mme ffais marrer, cc'est ddéjà çça mmais ffaudra l'arranger ccar c'est aassez rridicule)au fait, est-ce que c'est pareil pour tous ou c'est jusye mon clavier qui fait ça? (Du coup ça bug plus) 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Docline
Docline

Une lapine extra-terrestre ...

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

En vvrai cce ssont lles llumières dde mmon vvélo😁 (??? MMon cclavier bbug eencore)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Myel
Myel

 

 

Salut, c'est neige, mais comme je ne me souvenais pas de mon mdp, j'ai créé un nouveau compte.

La dernière fois que je suis venue, je venais d'adopter Elton, et il ne s'entendait pas du tout avec Miel. Maintenant il est castré, et j'ai une nouvelle lapine (Pipoune). Elle vivait dans une école et je l'ai récupérée parce qu'elle n'était pas bien traitée. Je n'était pas sensée la garder mais comme elle s'entendait bien avec Miel et Elton, je l'ai gardée.

Une photo d'eux quand ils se reposent

Elton (devant son gateau d'anniversaire qui a été mangé en plusieurs fois)

Pip et Miel

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est normal qque ddeux mâles sse bbattent. Il est très rare que deux mâles s'entendent... ils s'entendent bien à nouveau maintenant? 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?