Boule dans la gorge + babine gonfle

Ciocio
Ciocio

Bonjour à tous,

je me suis levé ce matin et j'ai découvert que ma chienne (malinois de 1 ans à peine non stériliser) avais la babine gauche gonfler. Bien sure elle n'avais pas sa hier soir. En essayant de regarder à l'intérieur de sa lèvre j'ai sentit une boule sous sa gorge. Elle a manger et jouer normalement, elle n'a aucun soucis pour croquer ou autre. Je voulais donc savoir si c'était arriver à l'un d'entre vous car elle ne présente aucun symptôme à part la babine gonflé sans aucune raison. 
merci à tous 

8 réponses
Boxy
Boxy

Bonjour

Soit une piqûre d'abeille, de guêpe ou autre... Ou allergie. 

Vaut mieux consulter un veto avant le week-end. 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce gonflement peut avoir diverses causes telles qu'un abcès ou encore une infection bactérienne. Le mieux serait de consulter un vétérinaire afin d'en déterminer la cause et de soigner votre chienne.

 

Cordialement,

Manon LOZINGUEZ - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Ciocio
Ciocio

Bonjour,

merci pour vos retours je vais donc appeler mon veto pour en savoir plus et voir s'ils ont une dispo pour moi ! 

Citer
Boxy
Boxy

Super ! J'espère rien de grave... Vous nous direz.

Bons soins au petit ! 

Citer
Ciocio
Ciocio

Du coup je reviens vers vous, j'ai eu mon veto qui ne trouve pas d'inquiétude actuel car elle mange normalement et joue normalement, elle n'a pas de soucis pour respirer non plus, elle m'a donc dit de surveiller si le grossissement persiste jusqu'à demain matin et si c'est le cas elle la prendra. 
je vous tiendrais donc au courant de tout sa, merci pour tous vos conseils 😉

Citer
Boxy
Boxy

Coucou

Ça a dégonflé ? Y'a du mieux aujourd'hui ? 

Citer
Ciocio
Ciocio

Bonjour,

oui là lèvre a dégonflé, toujours un peu sensible mais moins importants qu'hier, par contre toujours cette boule au niveau de la gorge 🫤

Citer
Boxy
Boxy

Ah mince, j'espère que ça va passer sinon retour veto si vous sentez que ça cloche, si ça grossit par ex... 

Bon courage pour la surveillance. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?