telecommande ne foncyionne ^lus

menerbe
menerbe

j 'ai un collier de dressage petsafe depuis 3 ans et la télécommande ne fonctionne plus esr t il possible de ne canger que la télecommande

merci

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C'est pas vraiment le service après-vente ici 😅 vous devriez contacter la boutique où vous l'avez acheté. 
ceci dit après trois ans d'utilisation je pense que le dressage est terminé non ? 🙂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Il faut changer les piles du chien. C'est pour ça.

" Beach please ! "
Citer
Loustick
Loustick

Mais non, c'est super facile. Tu prends le collier électrique, la télécommande, et tu place le tout dans un seau d'eau. 

Tu attends tres patiemment que l'eau est évaporée, et la, tu peux etre sur que l'ensemble va beaucoup mieux marcher. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Boxy
Boxy

Bonjour 

À priori c'est un outil temporaire ou ponctuel donc 3 ans d'utilisation... C'est pour quel type de problème ? On peut peut être vous aider à le résoudre ici sur le forum. Et ainsi, vous pourrez vous passer de votre outil (je ne juge pas je l'ai déjà utilisé, pas la même marque, mais ponctuellement pour une chose mais tout évolue... Humain... Chien...) 

C'est ptet le signe pour vous dire que c'est le moment de changer ou de retenter autre chose dans l'éducation de votre chien. N'hésitez pas, malgré les blagues, on sait aussi conseiller sérieusement. 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?