Bonjour, j'ai depuis trois jours mais deux cochons d'inde qui vivent ensemble. La plus jeune suis constamment la première qui a quelque mois de plus. Elles ne se battent pas,mais je vois que ça dérange ma première. Est ce normal? Elles ont deux personnalités différentes cela joue peut être. Je n'ai jamais eu de cochon d'inde donc je ne sais pas trop si c'est normal au début.
Cohabitation cochon d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
2 réponses
Trier par:
Une Junior Entreprise est une association (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles Françaises
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour ProVéto Junior Conseil
Bonjour,
Si cela ne fait que 3 jours qu'elles sont ensembles, laissez leur du temps pour s'habituer à la présence de l'une et l'autre. Il est normal que cela "perturbe" un peu votre première cochin d'inde qui voit ses habitudes changées. Tant qu'elles ne se battent pas, il n'y a à priori pas de problème. Cela devrait de moins en moins déranger votre première cochon d'inde avec le temps.
Cordialement
Flavie
" Ne constitue pas un avis médical, allez voir un vétérinaire en cas de doute ou de besoin "
bonjour nanou est ce que tu sais leurs sexes au 2 ? si male et femelle c'est normal , apres je peut te conseiller de regarder des video sur le comportement des cochon d'inde sur youtube
2 commentaires sur 2
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus