Chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
En effet, si vous êtes sure qu'il ne s'agit pas simplement de puces (traitement anti-parasitaires externes à renouveller tous les mois), il peut s'agir d'allergies comme par exemple alimentaire si vous avez récemment changé son alimentation.
Cependant, outre ces pistes il semble nécessaire de consulter un vétérinaire assez rapidement pour éviter que ses problèmes de démangeaison n'empirent.
Cordialement,
Manon LOZINGUEZ - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
1 commentaire sur 1