Déconnection automatique

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Déconnection automatique "chronique" aujourd'hui. Chaques fois que j'allait sur Wamiz j'ai été systématiquement déconnecté et ça a dû être pareil pour tout le monde car ces derniers jour, Wamiz est très peu actif  (en fait il est beaucoup moins actif depuis la mise à jour, ça devrait vous allarmer). Commencez juste à remettre les MP, enlever la déconnection automatique et retirer "meilleur message". Bon, y'a plein d'autres choses que je réclamerait mais ça me suffirait s'il y avait au moins ça. Merci à toute l'équipe de modos de Wamiz! :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
4 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Même problème, j'en ai marre de me reconnecter chaque fois.

Pour ma part j'avais l'habitude de cliquer directement sur le dernier message d'un sujet, au lieu de repartir du début, là on ne sait plus s'il y a de nouvelles réponses, par qui et quand.

Je recherchais aussi dans la catégorie "réseau social" les personnes que je connaissais pour suivre leur activité, je ne les trouve plus.

Et en passant la souris sur les avatars, on connaissait l'âge, le nombre d'animaux et l'ancienneté de la personne, là on parle à des inconnus !

Si rien ne change je vais déserter le forum à mon grand regret.

" A home without a cat is just a house "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est vraiment dommage de perdre la communauté de Wamiz. J'espère vraiment qu'on va revenir un jour à l'ancien cite...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je ne comprends pas pourquoi ils ont modifié un forum qui était fonctionnel, agréable et facile à utiliser pour un forum sans attrait qui a perdu toutes ses fonctions pratiques !

" A home without a cat is just a house "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Il y a 3 ans, il ont commencé à faire ce truc mais pour 3 ans de travail, c'est très décevant.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?