Déconnection automatique
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y a 3 ans, il ont commencé à faire ce truc mais pour 3 ans de travail, c'est très décevant.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont modifié un forum qui était fonctionnel, agréable et facile à utiliser pour un forum sans attrait qui a perdu toutes ses fonctions pratiques !
C'est vraiment dommage de perdre la communauté de Wamiz. J'espère vraiment qu'on va revenir un jour à l'ancien cite...
Même problème, j'en ai marre de me reconnecter chaque fois.
Pour ma part j'avais l'habitude de cliquer directement sur le dernier message d'un sujet, au lieu de repartir du début, là on ne sait plus s'il y a de nouvelles réponses, par qui et quand.
Je recherchais aussi dans la catégorie "réseau social" les personnes que je connaissais pour suivre leur activité, je ne les trouve plus.
Et en passant la souris sur les avatars, on connaissait l'âge, le nombre d'animaux et l'ancienneté de la personne, là on parle à des inconnus !
Si rien ne change je vais déserter le forum à mon grand regret.
4 commentaires sur 4