Mon chien se frotte

Neho73
Neho73

Mon chien se frotte contre ma jambe et je ne sais pas pourquoi ?

9 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Est-il castré? La masturbation est un comportement très répandu chez les snimaux non castrés. Si vous le castrez, bien sûr il arrêtera ce comportement mais si ça ne vous dérange pas, libre à vous de prendre une telle décision.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Loustick
Loustick

Il a quel age le chien ? 

C'est un comportement qui peut se produire. Mais il faut en dire plus, quel age ?

La stérilisation est totalement hors sujet pour le moment 😉

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Cela peut également concerner les animaux castrés, Gally (une femelle) le faisait surtout en périodes de chaleur mais le fait encore maintenant sur le chat (bien trop gentil). 
cela peut-être en effet causé par les hormones (puberté, période de rut..) mais aussi à cause d'une forte émotion (frustration difficile à gérer...) ou un moyen de faire "redescendre la pression" après un effort intense, comme au retour d'une balade par exemple...

sans doute d'autres raisons possibles 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

Ben oui, comme Kikaah, c'est un comportement qui n'est pas sexuel, c'est un signe de frustration. Ça sert a évacué le stress. 

Aucun rapport avec une stérilisation. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Neho73
Neho73

Cela peut également concerner les animaux castrés, Gally (une femelle) le faisait surtout en périodes de chaleur mais le fait encore maintenant sur le chat (bien trop gentil). 
cela peut-être en effet causé par les hormones (puberté, période de rut..) mais aussi à cause d'une forte émotion (frustration difficile à gérer...) ou un moyen de faire "redescendre la pression" après un effort intense, comme au retour d'une balade par exemple...

sans doute d'autres raisons possibles 

 

Citer
Neho73
Neho73

A 7 mois les chiens peuvent avoir les chaleur ? 

 

Citer
Neho73
Neho73

Merci et paix à voitre chien 🥹

 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A 7 mois les chiens peuvent avoir les chaleur ? 

 

Oui tout à fait, une femelle peut être en chaleur vers 6 mois, et un mâle peut être intéressé par les femelles vers le même âge (voir même un peu avant parfois) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

A 7 mois les chiens peuvent avoir les chaleur ? 

 

 

Oui, chez les petites races, la maturité sexuelle arrive très tôt.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?