Dois-je forcer ma femelle a boire ?

Cuistopher
Cuistopher

Bonjour à tous ,

 

Je vous adresse ce message car j'aurais surement des réponse utiles donc voila j'explique.

 

Donc voila ma femelle de 1 ans et demi est sur sa deuxiéme portée et la actuellement elle mange pas de soucis  mais contrairement a sa première portée la elle ne bois pas du tous  ( donc je contribue avec des légume en supplement  comme le comcombre / salade etc  elle mange tous .

 

Moi ce qui m'inqiéte c'est que elle ne touche pas a l'eau je l'est remplie il y'a 2 jours et rien alors que il fonctionne :/ . 

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

Ce n'est en effet par normal, votre chienne urine-t-elle ? 

Je vous conseille de changer son eau régulièrement et de lui donner un maximum d'alimentation humide. Si elle ne boit vraiment pas cela peut être du à de l'angoisse (lié à la gestation) ou à un problème de santé. De plus, si elle ne recommence pas à boire, cela peut entrainer d'autres problèmes plus graves. Dans le doute, je vous conseille de prendre rendez-vous rapidement avec votre vétérinaire.

 

Cordialement 

 

Flavie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Cuistopher
Cuistopher

Bonsoir Flavie 

 

Donc ma femelle urine sans soucie et ses besoin normal  

 

 

 

Citer
Cuistopher
Cuistopher

Bonjour  probléme résolu  hier soir je lui est donner ces vitamines  et  avec la pipette je lui est donner un peu d'eau et ce matin a 9h50 elle a accoucher  de 4 bébés 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?