Dois-je forcer ma femelle a boire ?

Cuistopher
Cuistopher

Bonjour à tous ,

Je vous adresse ce message car j'aurais surement des réponse utiles donc voila j'explique.

Donc voila ma femelle de 1 ans et demi est sur sa deuxiéme portée et la actuellement elle mange pas de soucis  mais contrairement a sa première portée la elle ne bois pas du tous  ( donc je contribue avec des légume en supplement  comme le comcombre / salade etc  elle mange tous .

Moi ce qui m'inqiéte c'est que elle ne touche pas a l'eau je l'est remplie il y'a 2 jours et rien alors que il fonctionne :/ . 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Cuistopher
Cuistopher

Bonjour  probléme résolu  hier soir je lui est donner ces vitamines  et  avec la pipette je lui est donner un peu d'eau et ce matin a 9h50 elle a accoucher  de 4 bébés 

Cuistopher
Cuistopher

Bonsoir Flavie 

Donc ma femelle urine sans soucie et ses besoin normal  

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Ce n'est en effet par normal, votre chienne urine-t-elle ? 

Je vous conseille de changer son eau régulièrement et de lui donner un maximum d'alimentation humide. Si elle ne boit vraiment pas cela peut être du à de l'angoisse (lié à la gestation) ou à un problème de santé. De plus, si elle ne recommence pas à boire, cela peut entrainer d'autres problèmes plus graves. Dans le doute, je vous conseille de prendre rendez-vous rapidement avec votre vétérinaire.

Cordialement 

Flavie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?