Bonjour :)
Voilà, il y a quelques semaines, j'ai adopté une petite chatonne noire de 4 mois à la SPA, répondant au nom de Gaby. Nous avions un peu de mal au début, mais elle semble depuis s'être bien habituée à son nouvel environnement. Cependant, il arrive qu'elle soit seule la journée, alors, nous avons décidé d'adopter un second chat, pour qu'elle ait un camarade avec qui jouer. J'ai donc regardé sur le site seconde chance, et je suis tombé sur une petite minette de 5 mois pour laquelle j'ai eu un vrai petit coup de cœur. Seulement, j'ai cru comprendre que faire cohabiter deux femelles était très compliqué.
Si je devais vous décrire Gaby, je dirais qu'elle est très joueuse et qu'elle a son petit caractère, mais qu'elle n'a aucun méchanceté et qu'elle est même affectueuse quand elle l'a décidé. Notre vétérinaire nous l'a dit, elle n'est pas méchante du tout. Quand à l'autre petite minette de 5 mois, il parait qu'elle est également assez joueuse mais beaucoup plus câline.
Je sais que vous ne connaissez pas ces deux chatonnes, mais qu'en pensez-vous ? Est-il possible de faire cohabiter deux femelles ensemble ? À noter également que celle de 5 mois est déjà stérilisée et que Gaby le sera d'ici deux mois tout au plus. Est-ce donc possible selon vous que ces deux minettes puissent cohabiter ensemble ?
Merci.