Pour le donne, pour l'instant cela ne marche qu'avec récompense, mais elle progresse.
Le stop c'est quand nous sommes en ville, par exemple avant de traverser.
Le non c'est quand ce n'est pas accepté, elle comprend la différence.
Votre chien semble avoir acquis le nécessaire, ou presque. A part renforcer ce qui doit l'être et entretenir le reste, je ne vois pas quel intérêt il y aurait à compliquer son éducation.
Les interactions entre vous et votre chien doivent aussi passer par autre chose que les ordres et les contraintes. La découverte de son environnement et de nouveaux endroits, les rencontres avec d'autres chiens et d'autres humains de tous âges, les jeux, les moments câlins... Il y a plein de choses à faire avec un chien, tout aussi importantes que l'éducation.
Je suis bien d'accord, la priorité pour moi, c'est la relation que j'ai avec ma chienne. J'étoffe les expériences, voir dans mes réponses plus haut, d'autant qu'elle a 10 mois, donc plein de choses que je veux qu'elle découvre.
Mon but n'est pas de compliquer son éducation, mais j'éspérais avoir des retours d'autres personnes, car parfois ça peut nous aider à varier les jeux par exemple.